Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Problème piercing nombril

Démarré par giraud04 , 04 Février 2014 à 14:55:17
Pages: 1
Karma: +7/-0
Nouveau Membre +
Message 04 Février 2014 à 14:55:17
D'abord bonjour c'est la première que je suis ici. J'aimerai un renseignement. Depuis 4 mois j'ai un piercing au nombril j'ai eu quelque compliquation au début mais ça allait beaucoup mieux, enfin j'avais plus rien tout étais normal mais depuis quelques jours une sorte de boule comme une ampoule s'est faite derrière le trou du bas (dans le nombril) c'est pas très douloureux mais c'est pas beau du tout. Je me demande ce que sait surtout que ça m'inquiète esque ce pourrait être un rejet? Merci de vos réponses.

Je peux mettre des photos si besoin
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 04 Février 2014 à 15:20:22
    Bonjour, tu peux également aller te présenter dans la section approprié avant de poster et tant que l'on y est, éviter les doubles posts.

    Merci.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +7/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 04 Février 2014 à 15:23:16
      Si je comprenais je le ferrais.
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 04 Février 2014 à 15:59:38
        Alors, si tu as compris comment t'inscrire ici le reste va être un jeux d'enfant tu vas voir ...
        dans la charte du forum il est stipulé qu'il faut se présenter avant de poster un message, tu le saurais si tu l'avais lu.

        Donc à ta prochaine connexion, tu cliques ici et tu te présentes correctement.

        Voilà voilà
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: