Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Probleme pour mettre mon piercing !

Démarré par , 13 FĂ©vrier 2012 à 14:25:01
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 13 FĂ©vrier 2012 à 14:25:01
Hello tout le mondes :)

voila j'ai acheter 3 piercing transparent ( pour le taff)

 2 pour des labrets normale et un pour mon labret vertical centrer.
Mais au moment ou j'ai voulue mettre les deux barre pour mes labret (qui se clips) impossible
sa ne rentre pas pourtant j'ai essayer a l'envers sa rentre quoi ...  general_Screugneugneu

auriez vous une petite astuce pour réussir a les mettre
car je ne compte quand mĂŞme pas aller cher ma pierceuse tout le temps pour les mettre


P.S. photos ci jointe

:)

http://imageshack.us/photo/my-images/715/img20120213004.jpg/



http://imageshack.us/photo/my-images/705/img20120213001.jpg/
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 13 FĂ©vrier 2012 à 14:55:53
    Ces retainers sont t-ils tout simplement Ă  la bonne taille?
    Si tu prends du 1.6mm et que tu es en 1.2mm et inversement, ça ne rentrera pas à moins de forcer!
    Sinon je ne sais pas comment tu te dĂ©brouille pour ne pas arriver Ă  les mettre?!  icon_rolleyes
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 13 FĂ©vrier 2012 à 15:00:12
      oui c'est bien du 1.2 mm
      comme je l'ai déjà dit a l envers il rentre ( de dehors la bouche a dedans)
      mais de dedans a dehors sa ne passe pas
        Karma: +78/-0
        Aiguille de titane
        Message 13 FĂ©vrier 2012 à 16:05:30
        ah, ca m'arrive souvent justement avec des retainers. Alors il faut bien trouver le trou Ă  l'interieur, pour bien etre dans le canal. Je galere pas mal aussi et pareil ca rentre de l'exterieur. Il faut de la patience, et comme c'est une matiere legere il faut etre pile poil dans le canal. aide toi de ta langue. Apres faut pas trembler, pas stresser et etre bien patient. sinon, va voir ton pierceur.
        Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
          Karma: +0/-
          Invité
          celuikiacommence
          Message 13 FĂ©vrier 2012 à 17:04:55
          ah ouf je croyais ĂŞtre un cas a part LOL !
          comment sa avec la langue ?
          le truque c'est que j'ai peur de faire balader le piercing hors du canal et de comme a la joue choper un abcès :(
          oui je vais encore essayer quelques fois et si je vois que vraiment je n'y arrive pas j'irais voir ma pierceuse

          Grand merci en tout cas :)
            Karma: +1063/-0
            ApĂ´tre du Forum
            'Enfant de dragon'
            Message 13 FĂ©vrier 2012 à 17:20:01
            le truque c'est que j'ai peur de faire balader le piercing hors du canal et de comme a la joue choper un abcès :(

            Je pense qu'il faut être un sacré bourrin pour abîmer à ce point le canal d'un piercing ! Comme dit au-dessus je pense qu'il faut beaucoup de douceur et de patience, et si tu sens que ça force ou que ça fait mal, n'insiste pas...
            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
              Karma: +0/-
              Invité
              celuikiacommence
              Message 13 FĂ©vrier 2012 à 20:47:16
              c'est j'ai réussis j'ai fait comme me l'a dit pierc_ing ..

              merci beaucoup

              non moi pas ĂŞtre bourrin
              mais quand tu vois la taille d'une barre de cheek a un labret c'est hummm voila quoi

              enfin bref l’essentiel et que j'ai réussis

              thanks :)
                Pages: 1
                0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                Aller à: