Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Probleme tragus

Démarré par roxane2445 , 26 Mars 2012 à 19:34:53
Pages: 1
Karma: +20/-0
Nouveau Membre +
Message 26 Mars 2012 à 19:34:53
bonjour,

ça fait maintenant 3 ans que j'ai fais mon piercing au tragus, j'ai bien fait les soins comme me l'avait dit ma perceuse mais j'ai l'impression qu'il n'a jamais vraiment cicatrisé completement.
il est toujours plus ou moins rouge et j'ai toujours des sécrétions blanchâtre, ce qui est assez désagréable. il ne me fait pas mal mais il est parfois sensible.
donc je voulais savoir si c'était normal et si non quoi faire pour arranger ça...

probleme tragus - Forum Tatouage et Piercing

et voila le probleme en image...

On ne double poste pas et on lit la charte au passage, elle ne sert pas qu'a décorer l’entête du forum
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 27 Mars 2012 à 12:09:17
    Salut! est ce que tu fais encore des soins dessus? Si oui, tu utilises quoi?
      Karma: +20/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 27 Mars 2012 à 12:42:02
      non je fais plus de soins parce que ça n'y changeait rien, et meme en arretant de le toucher il a cette tete :/
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 27 Mars 2012 à 12:53:31
        Des bains d'eau chaude salée?
          Karma: +0/-
          Invité
          Message 27 Mars 2012 à 14:14:46
          Essaie de faire pendant 5 jours 2x (matin, soir) des bains d'eau salée tiède, avec des compresses stériles que tu laisses sur ton piercing 15-20minutes. Puis ensuite après 5 jours met de l'hexomédine pendant 10 jours 2x fois (matin , soir) et tu masses le chéloïde avec un coton tige en appuyant fort. Et après tu reprends 5 jours de bains d'eau salée (même chose compresse+laisser dessus 15-20 minutes). J'ai fais ça et j'ai observé une nette différence le chéloïde de mon anti-tragus était devenu plat et presque invisible, et j'ai continué avec un peu de serum-phy en massan avec un coton tige. Voilà. Et il faut s'armer de patience surtout!! ^o^
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            Message 27 Mars 2012 à 14:17:53
            Heu...    Cimer pour l'hexomédine.
              Karma: +0/-
              Invité
              Message 27 Mars 2012 à 14:58:54
              Cimer? >o<
              C'est veut dire quoi... ? ( Question conne! x'D )

              L'hexo' c'est ce qui marche le mieux, j'ai encore regardé sur le net pour pas dire de bêtises! :P (Veux pas me faire enguelée par les modos moi hien!! >.<) Beaucoup on remarqué des changements, parfois même une disparation complète du chélo. Mais bon, chacun réagi différement aussi... Elle n'aura cas testée si elle le veut! ^o^ Moi, avec tout les trucs que j'ai mis sur mes oreilles, je pêle! x')

              Sinon, j'ai lu quelque part... Que le Cicalfate d'avène fonctionnait aussi.
                Karma: +55/-0
                Aiguille de bronze
                Message 27 Mars 2012 à 15:17:58
                Cimer = Merci ! Yes, première fois que je contribue à un topic lol !
                  Karma: +0/-
                  Invité
                  Message 27 Mars 2012 à 15:30:16
                  Oh, c'était aussi simple que ça? :o Me sens bête maintenant. Lol
                  Bon stop le flood.. ^o^ hihi

                  Oui stop le flood, je suis à deux doigts de m'énerver la
                    Karma: +20/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 27 Mars 2012 à 18:56:56
                    merci à tous, je vais faire les bains d'eau salée et si je vois pas de vraies améliorations je tente l'héxo comme l'a dit chibibi... je vous tiens au courant en tout cas ;)
                      Karma: +20/-0
                      'Body Piercer'
                      Message 28 Mars 2012 à 10:07:08
                      Doucement avec l'hexo, là ça va servir a rien, c'est pas une chéloide mais une cicatrice hypertrophique, je doute que ça s'arrange avec de l'hexo. Et meme dans le cas d'une chélo l'hexo reste très fort comme produit, mieux vaut bien tenter les bains d'eau chaude salée sur quelque semaines avant de faire quoi que ce soit d'autre.

                      C'est bien une barre droite que tu as?


                      Le cimer, voulait dire très ironiquement merci de conseiller de la m***** aux gens.
                        Karma: +0/-
                        Invité
                        Message 28 Mars 2012 à 10:43:56
                        Excuse-moi, mais l'hexomedine est mis sur plusieurs forums comme celui-ci pour se débarasser d'un chéloïde. Ca fait 3 ans qu'elle a son piercing au tragus! C'est pas comme ci ça faisait 3 mois... Là, c'est sûr que je lui aurais pas dit de prendre l'hexo.
                          Karma: +20/-0
                          'Body Piercer'
                          Message 28 Mars 2012 à 10:50:20
                          Ha tien j'ai pas du écrire en français, désolé je recommence;

                          c'est pas une CHELOIDE mais une CICATRICE HYPERTOPHIQUE, je DOUTE que ça s'arrange avec de l'hexo. ET MEME dans le cas d'une chélo l'hexo RESTE TRES FORT comme produit, mieux vaut bien TENTER les bains d'eau chaude salée sur QUELQUE SEMAINES avant de faire quoi que ce soit d'autre.

                          Après d'autres produits sont bien plus adaptés que l'hexo pour traiter une excroissance.   Sais-tu qu'il existe 7 types d'excroissance différentes et encore plus de moyen de traiter chacune d'elle?
                            Karma: +1057/-666
                            Modérateur
                            'Not Of This World'
                            Message 28 Mars 2012 à 11:07:55
                            Bon,
                            j'ai été cool jusqu’à présent mais la ça me saoule. Ici, ce sont les sections "PRO" ! Vous pouvez donner vos avis ou un feedback sur vos expérience, mais arrêtez de vouloir "conseiller" tel ou tel produit alors que vous n'y connaissez pas forcément plus que l'OP du topic.

                            Sur le forum, des professionnel dont c'est le métier vous réponde, alors laissez les bosser correctement. C'est la dernière fois que je prends la peine, d’alerter.

                            Prochain coup ... je vire direct.

                            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                              Karma: +673/-0
                              Administrateur
                              'I'm GOD & U R my ToyZ'
                              Message 28 Mars 2012 à 11:30:03

                              * jaipasquecaafoutredapprendreauxgensalire.jpg (76.86 Ko. 640x427 - vu 4310 fois.)



                               - 'FORUM ARTE CORPUS': Vous avez la chance d'avoir des professionnels, qui exercent leur métier avec pignon sur rue, qui prennent le temps de répondre à TOUTES vos questions. Farfelues ou non.  Clients ou non.
                              Vous avez de bonnes intentions en partageant votre expérience personnelle dans les sections de 'Questions', mais faites attention ne pas faire de votre vécu, une généralité.
                              Les pros sont là pour répondre. Si vous pensez que votre message n'apportera qu'une réponse approximative ou partielle à la question, laissez faire un pro/modo/apôtre.


                              Si cela devient nécessaire, nous n'autoriserons que certains membres à répondre dans les sections pro. Membres qui connaissent, lisent et participent régulièrement à la vie du forum.

                              Maintenant que l'on a tous bien pollué le post de la pauvre roxane qui n'y est pour rien, (sorry roxane) nous allons discuter en interne de réserver ou non les réponses aux membres avertis dans les sections questions.

                              PS: Il y a des règles et une charte pour ce forum. Elles doivent être respectées par TOUS. Vous avez un problème à suivre ses règles? Elles ne vous conviennent pas. Vous pouvez vous référer à moi par MP.
                              Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                                Karma: +1196/-1
                                Aiguille de diamant
                                Message 28 Mars 2012 à 19:39:52
                                moi je vote oui pour l'idée Gin euh Dieu!! quit a ne pas pouvoir moi-meme repondre a certains post!
                                mais bon un quota de mess et de karma a haut niveau ...

                                désolé j'ai achever son topic en flood...
                                  Pages: 1
                                  0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
                                  Aller à: