Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Problèmes tragus

Démarré par Alex06 , 31 Janvier 2012 à 19:04:00
Pages: 1
Karma: +17/-0
Nouveau Membre +
Message 31 Janvier 2012 à 19:04:00
Bonjour !
Voila maintenant 4 mois que mon tragus est piercé et la "cicatrisation" commence à m'angoisser.
Je suis allée voir mon pierceur il y a un mois, car mon tragus était toujours très gonflé, il ma dit de continuer à le nettoyer et si besoin est d'appliquer l'antibiotique "fucidine" : chose que j'ai faite!
Cependant, mon tragus persiste à ne pas vouloir dégonflé et il est un peu irrité rougeatre autour du trou.
Je ne sais plus quoi faire, je sais meme pas si c'est une infection mais c'est assez génant, désagréable et même douloureux de temps en temps.
Est ce que j'ai essayé tous les moyens?

Merci beaucoup d'avance!  icon_cry
    Karma: +0/-
    Invité
    Message 31 Janvier 2012 à 19:26:08
    As-tu essayé de faire des bains d'eau tiède avec du sel marin ? Je pense que cela peu dégonfler pas mal.
      Karma: +881/-0
      Apôtre du Forum
      'Brian Molkophile'
      Message 31 Janvier 2012 à 19:43:21
      Tu fais des soins depuis 4mois ?
      Tu m'étonnes qu'il est irrité, laisse ton piercing respirer, et je plussoie le post du dessus pour le sel =)
      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
        Karma: +17/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 31 Janvier 2012 à 20:21:23
        Merci je vais essayer les bains d'eau salée :)
        En fait, je ne fais pas mes soins depuis 4 mois, je les ai fait les 15 premiers jours et puis j'ai laissé mon piercing tranquille et au bout de 2 mois je voyais qu'il gonflait toujours.. Et depuis j'applique une à 2 fois par semaine l'antibactérien mais je ne vois pas de résultats
          Karma: +94/-0
          Aiguille de titane
          Message 31 Janvier 2012 à 21:15:54
          Perso les miens ont aussi mis un peu de temps, 2 mois faciles! Après chacun réagit différemment aux piercings.

          Qu'as mis ton pierceur comme bijoux de pose? Et quels soins il t'as conseillé?
          Bodmods : Piercings & Tattoos
            Karma: +17/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 31 Janvier 2012 à 21:19:44
            oui mais 4 mois je trouve ça vraiment long :(
            Il m'a mis une barre ! (je ne sais plus quelle est la matière) et je lui ai acheté le pack de soins easy piercings qu'il m'a conseillé
              Karma: +11/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 01 Février 2012 à 11:27:33
              Trop faire de soins ne facilite pas la cicatrisation contrairement ce que l'on pourrait croire !
               Abandonne la fucidine ! les bains d'eau salée (tiède) peuvent aider à dégonfler et à favoriser la cicatrisation ;)
              Bodmods : Ouch!Septum 5mm/Lobes 32mm/colonne en os,dia muerte cuisse droite/compos crânes/roses noir mollet gauche/Crâne fumée mollet droit/Fleurs poitrines/diamants mollet/crâne genou gauche ... :D
                Karma: +17/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 10 Février 2012 à 11:18:31
                J'ai essayé l'eau salée en vain... je pense à le retirer il est douloureux !
                  Karma: +428/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 23 Février 2012 à 10:39:34
                  Trop de soins tue le soin, après la peau est irrité parce que ça fini par agresser la peau, t'as du peut être trop abuser =/
                  Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                    Pages: 1
                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                    Aller à: