Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Projet de piercing snug - Quelques questions

Démarré par ArianeB , 14 Juin 2015 à 23:26:50
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Bonjour,

Cela fait quelque temps que je souhaiterais me faire faire un piercing snug. J'ai voulu me renseigner un peu sur internet, et j'ai vu un peu partout qu'il était plutôt douloureux, soit au moment même où l'on fait le piercing, soit après.

Je sais que pour la douleur, cela dépend des personnes, et je ne pense pas être trop douillette. J'ai déjà un piercing à l'hélix, qui ne m'a pas fait très mal sur le coup, ni après. Pour moi, c'était presque équivalent à me faire percer les lobes d'oreilles.

Je voulais donc savoir à peu près si le snug était beaucoup plus douloureux que l'hélix ? Toutes les recherches internet m'ont un peu fait peur je l'admets.
Et est-ce que le piercing snug est un "double" piercing ?

Merci d'avance pour votre aide !!

    Karma: +3/-0
    Arte Corpus Crew
    'BodyPierceur'
    Salut Ariane,
    Qu'entends tu par "Double piercing" ?

    Et non il ne fait pas plus mal que d'autres piercings, je l'ai fait récemment sur un de mes amis et il cicatrise très bien il n'a pas spécialement de soucis avec son piercing ni de douleur, après comme tu dis la douleur est propre à chacun ;)

      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 15 Juin 2015 à 19:35:06
      Merci pour ta réponse :)

      Avec les photos que j'ai vu, j'avais l'impression qu'il fallait faire deux trous pour le snug, d'où l'idée du "double" piercing (après je me suis mal exprimée je pense). Donc je voulais savoir si c'était effectivement deux trous ou un seul.

      Après j'hésite entre le snug (pour lequel j'ai un grande préférence) et le rook, mais je suppose que les deux piercings sont du même genre, non ?
        Karma: +3/-0
        Arte Corpus Crew
        'BodyPierceur'
        Héhé non on fait qu'un seul trou pour le snug (pareil pour le rook)

        Et sinon fait celui qui te plaît c'est le même genre de piercing ces deux là mis à part l'endroit qui change on utilise la même technique et le même style de bijou (à savoir une microbanane)

        Voilà voilà si t'as d'autres questions n'hésites pas  general_rigole
          Pages: 1
          0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
          Aller à: