Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Souci changement de piercing

Démarré par Lodilow , 11 AoĂ»t 2014 à 10:30:23
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 11 AoĂ»t 2014 à 10:30:23
Bonjour,

 

Il y a à peine un peu plus de 3 mois je me suis faite percer le nombril. Jusque là rien de bien méchant.

Y a 1 semaine je suis allĂ©e me faire changer le piercing et en mettre un autre que j'avais achetĂ© chez Arte Corpus (en plaquĂ© or). J'avais remarquĂ© que j'avais un petit fil de sang au trou du bas du piercing et une matière collante aux 2 trous (la lymphe j'imagine). La dame qui m'a changĂ© mon piercing m'a donnĂ©e le nom de ce que c'Ă©tait mais je n'ai pas retenu malheureusement. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiĂ©ter que c'Ă©tait pas forcĂ©ment un rejet mais juste que le corps se pose des questions. Elle a notĂ© mon nom sur un papier...  icon_sad

Moi aussi je me pose des questions du coup. Depuis quelque jour j'ai le piercing qui gratte. Je me souviens que lors de la cicatrisation d'une blessure çà arrive d'avoir envie de se gratter. Depuis j'ai toujours une tache rouge entre les 2 trous et aux trous eux mêmes. J'ai cru voir qu'au trou du haut çà pelait un peu ce matin mais là c'est parti. Aie non ? Mais la peau entre les 2 trous et nette à vrai dire. La peau aux trous est blanche j'ai lu que si çà devenait noir c'était pas bon signe. J'ai mesuré l'espace entre les 2 trous pour voir si çà rapetissit.

Je voudrai savoir si il peut s'agir d'un rejet ? D'une infection? Ou mĂŞme d'une allergie ?

Je pense aussi que je dois trop le toucher. J'ai cessé de le nettoyer. Sinon le piercing est pendant...

Dois-je remettre l'ancien ? Si j'arrive à dévisser la boule ?

Cà m'inquiète un peu mais j'aimerai garder mon piercing mais j'ai pas envie de perdre mon nombril.

Cordialement et merci d'avance!
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 11 AoĂ»t 2014 à 14:36:03
    Coucou,

    Aurais tu une photo ?
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 11 AoĂ»t 2014 à 20:48:17
      Salut,

      Désolée pour le manque de glamour des 2 photos.

      La boule est au trou du bas.

      Souci changement de piercing - Forum Tatouage et Piercing

      http://uprapide.com/image/819004-20140811-203646

      La partie rouge y est depuis le début en fait mais ce matin j'ai cru voir que çà pelait un peu.

      Souci changement de piercing - Forum Tatouage et Piercing

      http://uprapide.com/image/819007-20140811-203733

      PS : j'espère que vous voyez les images!
        Karma: +7/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 12 AoĂ»t 2014 à 11:18:11
        En effet il tire un peu la tronche...
        J'te conseille de repasser sur ton bijoux de pose dans un premier temps pour voir si tout ça est du au nouveau bijoux ou non. Ensuite sur le bas de ton piercing tu as une chéloïde, c'est rien de bien méchant mais il faut la traiter pour qu'elle disparaisse. Tu peux mettre de la bétadine dermique dessus pendant une quizaine de jours ou de l'argile verte qu'il faudra par contre bien rincer car elle laisse des résidus.

        Et si tu as possibilité de repasser au shop qu'on voit ça directement ce serait encore mieux :)
        Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
          Karma: +12/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 12 AoĂ»t 2014 à 21:17:12
          Si j'arrive à le dévisser chose que j'essaye depuis pas mal de temps déjà je le change. Mais c’est vrai depuis que je l'ai changé çà dépérit!
            Karma: +12/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 12 AoĂ»t 2014 à 21:46:13
            Je passerait çà sera le mieux !
              Karma: +7/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 13 AoĂ»t 2014 à 10:43:38
              Si tu galères trop passes oui, le tortures pas en vain ^^
              Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: