Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Question labret vertical (+ up question labret)

Démarré par Sherkan , 15 Mars 2013 à 10:10:45
Pages: 1
Karma: +56/-0
Aiguille de bronze
Je voulais poser ma question dans le sujet qui traite de ce piercing un peu plus bas, mais je peux pas y répondre donc je créé un nouveau sujet  

Voilà, je me tâte assez pour un piercing au labret vertical. Mais voilà, ce qui me freine c'est que c'est un peu comme un nombril (pas tout à fait un surface mais un peu quand même ?) et moi ça fait 5 mois et demi que je me bat avec mon piercing au nombril, j'y touche pas et pourtant il est rouge pleins de croutes et compagnie. Donc en fait je voulais savoir si avec un labret vertical je pouvais avoir le même type de réaction ? Parce que là c'est sur mon ventre je m'en fiche, mais je voudrais pas avoir un truc comme ça sur mon visage ..
Je voulais aussi savoir le temps de cicatrisation de ce piercing ?
Et dernière question, je sais que si on décide de l'enlever il reste une légère marque sous la lèvre, mais qu'en est-il de la lèvre, elle-même ? J'aurais tendance à penser que la marque s'estompe plus vite mais je sais pas en fait  icon_redface

Merci d'avance !  
Bodmods : Piercing lobes / Tragus gauche / Hélix droit / Téton gauche / Nombril décédé - Tattoo lettrage omoplate droite
    Karma: +10/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 15 Mars 2013 à 10:17:30
    Ben autant tu vas avoir des soucis au nombril, autan pas du tout à la lèvre...
    C'est tellement aléatoire en fait mais bon pour ce piercing en temps normal faut compter autour des 1mois pour une cicatrisation externe...
    En ce qui concern les marques au fil du temps celle de la lèvre s'estompera plus facilement que celle de dessous... après tout depend de toi et de combien de temps tu le garde, si tu joue avec etc etc...
    Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
      Karma: +56/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 15 Mars 2013 à 10:20:59
      Merci beaucoup pour ta réponse :D
      Bodmods : Piercing lobes / Tragus gauche / Hélix droit / Téton gauche / Nombril décédé - Tattoo lettrage omoplate droite
        Karma: +10/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 15 Mars 2013 à 10:24:08
        A ton service ! :)
        Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
          Karma: +56/-0
          Aiguille de bronze
          celuikiacommence
          Message 16 Mai 2013 à 09:54:35
          J'ai fait une recherche sur le forum et sur internet mais je trouve pas de réponse, du coup je poste ici pour pas recréer un nouveau sujet.

          Et quel est le temps de cicatrisation totale d'un labret (traditionnel) ? Et d'un labret vertical ?
          Bodmods : Piercing lobes / Tragus gauche / Hélix droit / Téton gauche / Nombril décédé - Tattoo lettrage omoplate droite
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Il faut compter 3 semaines à 1 mois de cicatrisation pour le labret simple et environ 1 mois et demi pour le labret vertical ! :)
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: