Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Question percing boucle d'oreille

Démarré par cyril , 16 Mars 2011 à 20:38:54
Pages: 1
Karma: +21/-0
Nouveau Membre +
Message 16 Mars 2011 à 20:38:54
bonjour je me suis fait un piercing hier une boucle d'oreille mes le  piercing quel ma mi et trres gros et moche elle ma dit de le garde pendant 1MOIS
J'en et rachete un et jai envi de mettre le nouveaux je peut ou pas?
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    S'il te plait .. soigne ton orthographe ... c'est un forum ici pas un skyblog. C'est plus agréable a lire, et le pro qui te répondra n'aura pas à déchiffrer un langage inconnus.

    Merci
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +888/-0
      ApĂ´tre du Forum
      'Groupie'
      Pas mieux...

      En prime si on dit "faut le garder tant de temps!" c'est pas pour rien ;)
      Surtout que lĂ  on parle du lendemain du piercing quoi...
      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Ton bijoux de piercing tu n'enlèveras pas!!! Et en prendre soin tu feras... ;)
        Qu'as tu fais? Piercing du lobe ou le cartilage?

        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +160/-0
          'Body Pierceuse'
          Hello !

          Je pense que si ta ou ton perceur ta conseille de garde ce qu'on appel "prothèse', ce n'est certainement pas pour t’embête mais pour une raison d’hygiène et de cicatrisation !

          Il est certes déconseille de change son bijoux avant la date prévue par ton perceur !

          1mois c'est pas si long allé courage !
            Karma: +21/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 17 Mars 2011 à 12:52:21
            AU lobe je les vais oui je soignerai mon ecriture je les fait en bijouerie le percing et y mon mis un gros piercing vraiment horrible
            et si je met un autre piercing medical sava??


            Edit: Pas de double post, merci!!
              Karma: +781/-1
              Modérateur
              Aiguille de diamant
              En bijouterie?? Ils te le font fait au pistolet dans ce cas non?

              Le fait même d'enlever et de remettre un bijoux que tu nommes "Médical" peut compromettre la cicatrisation et comme il l'a été mentionné par bonbon pour la bonne hygiène de ton piercing, évite de le changer pendant le temps indiqué par ton ou ta pierceuse !!
              Un mois c'est pas la fin du monde ;)

              Je laisse la place aux pros qui te confirmeront certainement la mĂŞme chose!!!
              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                Karma: +160/-0
                'Body Pierceuse'
                C'est exactement ce que j'ai explique plus haut! même si ce n'est pas jolie et je te comprend garde quant même ton "médical" pendant 1 mois et change le plus tard !
                  Karma: +21/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 17 Mars 2011 à 18:18:27
                  je connais quelqun qui la changer et elle a rien
                    Karma: +669/-0
                    ApĂ´tre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Et moi je connais une personne qui est tombée du 6ème et qui a rien.

                    Non, sérieusement, un pro est venu t'expliquer ce qu'il convenait de faire. Tu as donc la bonne marche à suivre si tu veux que tout se passe pour le mieux.

                    Maintenant, si la réponse ne te convient pas, libre à toi de faire ce dont tu as envie... Tu connais quelqu'un qui a eu de la chance? Cool, tant mieux pour elle. Mais ça ne veut pas dire qu'il en sera de même à chaque fois. C'est pour ça que tu ne trouveras personne ici pour te dire que c'est bien de changer ta prothèse avant un mois!

                    A toi de voir!

                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +21/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 17 Mars 2011 à 18:56:51
                      juste une question pourquoi on peut pas le changer et pu y toucher??
                        Karma: +669/-0
                        ApĂ´tre du Forum
                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                        Pour permettre à ton canal de cicatriser correctement. Un changement de bijou peut te blesser, ralentir la cicatrisation, irriter/abîmer ton canal, et être une porte ouverte à une jolie petite infection.

                        Je suppose, vu que tu es allé chez un bijoutier, qu'il n'a pas dû bien te briefer sur les soins à y apporter (le mien à l'époque m'avait conseillé 1 semaine/15 jours de nettoyage à l'acool -_-' bref), donc fais un tour sur les fiches de soin. Tu verras pourquoi l'après piercing est aussi important que l'acte en lui-même ;)
                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                          Karma: +21/-0
                          Nouveau Membre +
                          celuikiacommence
                          Message 19 Mars 2011 à 12:04:17
                          je les changer car y mde soulait sa a saigner un peu mes voila je vais TRES TRES bien
                            Karma: +888/-0
                            ApĂ´tre du Forum
                            'Groupie'
                            hum c'est comme si tu venais nous dire "on m'a prévenu de pas sauter de la falaise mais je l'ai fait quand même et je vais bien, nananère"...

                            S'il n'y a aucune complication, tant mieux mais après si c'est le cas, faudra pas venir s'en plaindre...

                            Des pros t'ont donné leur avis, tu ne l'as pas suivi, faudra assumer ;)

                            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                              Karma: +120/-0
                              Aiguille de titane
                              +1

                              Je ne sais pas pourquoi tu est venu chercher conseils au final.;)
                                Karma: +160/-0
                                'Body Pierceuse'
                                + 1 pareil !
                                  Karma: +1057/-666
                                  Modérateur
                                  'Not Of This World'
                                  Je pense que tout a été dit ... Avant de se retrouver en plein post a troll je lock.
                                  Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                    Pages: 1
                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                    Aller à: