Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] question piercing langue

Démarré par sebymela , 24 Mars 2012 à 22:04:02
Pages: 1
Karma: +32/-0
Nouveau Membre +
Message 24 Mars 2012 à 22:04:02
voila ma ptite contribution sur ce sujet qui a souvent été abordé , mais j ai pas trouvé ma réponse.

tout le monde demande si ce piercing provoque un zozotement , ce qui est légitime .

bon ok , j y viens , en suposant que je zozote , est ce que le piercing peut aténuer ce handicap ou pas?

 icon_redface
Bodmods : 7 tattoos - 4 piercings
    Karma: +0/-
    Invité
    Message 25 Mars 2012 à 21:47:18
    moi j'ai un copain qui pendant 2 semaines a arrêter de zozoter
    mais c'est revenue après
      Karma: +78/-0
      Aiguille de titane
      Message 25 Mars 2012 à 23:14:47
      ca n'a jamais réglé mon probleme de cheveux sur la langue ^^
      Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
        Karma: +428/-0
        Aiguille de titane
        Message 25 Mars 2012 à 23:19:19
        Jamais eu de cheveux sur la langue, j'en ai eu un petit une semaine là plus rien

        J'aurais pensé que ça pouvait aider sachant que tu "fais attention" en parlant avec le piercing

        Maintenant même cheveux sur la langue, si le piercing tente, faut pas que ce soit un frein
        Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
          Karma: +32/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 26 Mars 2012 à 21:54:10
          oui , ca me tente dans la mesure ou ca pourrait corriger un tant soi peu mon elocution.  icon_sad

          ce qui n as pas l air d etre le cas d aprés Pounkiis  icon_rolleyes

          merci pour les réponses , je continuerai donc a vivre avec mon cheveux!  special_lol
          Bodmods : 7 tattoos - 4 piercings
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            Message 27 Mars 2012 à 12:13:17
            Un piercing a pour seul but l’esthétisme, en aucun cas ça ne peut ètre un traitement efficace pour une mauvaise élocution ou tout autre problème.
              Pages: 1
              0 Membres et 7 Invités sur ce sujet.
              Aller à: