Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] question sur le piercing à la langue

Démarré par bastien83 , 03 Janvier 2012 à 16:15:10
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
bonjour,

j'aurai voulu me faire un piercing à la langue , mais ce qui me bloque, et qui est une question ,c'est le temps moyenne pour que la langue dégonfle, comme je suis amené à rencontrer du monde dans mon travail.merci
    Karma: +1160/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Je pense que d'une personne à l'autre les choses varient, les temps de cicatrisation sont différents.
    Pour ma part pendant 2 jours elle s'est amusée à gonfler et dégonfler dans la journée mais rien d'insupportable.
    Après si tu fais bien tes soins et que tu fais pas de bêtises comme je l'ai fait à l'époque (j'entends boire de l'alcool, fumer comme un pompier sans bains de bouche après...) , ta cicatrisation sera rapide !
    Et puis les muqueuses ont généralement tendance à cicatriser plus vite, donc tu ne devrai pas être embêté longtemps. Au pire tu fais ton piercing en fin de semaine et tu profite du week end pour commencer une bonne cicatrisation ! Le lundi t'es frais pour aller bosser.

    Je rajoute un point important à mon pavé : tu dis "je suis amené à rencontrer du monde dans mon travail".
    A part ouvrir grand la bouche , bailler aux corneilles ou tirer la langue à tout le monde , les gens ne vont probablement pas remarquer que tu as la langue piercée!
    Dans mon travail où je côtoie du monde toute la journée , mes patrons ont mis un certain temps à se rendre compte de ce piercing !
    Et à l'époque ma mère n'avait pas vu non plus !
    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
      Karma: +1063/-0
      Apôtre du Forum
      'Enfant de dragon'
      Un petit conseil qui pourra t'aider : tu peux faire une cure d'Arnica en homéopathie 15 jours avant le piercing à raison de 3 granules 3 fois par jour. C'est ce que j'ai fait, et coïncidence ou pas mais ma langue n'a pas tant gonflé que ça et l'alimentation solide n'était plus un souci 3 jours après.
      Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
        Karma: +13/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 04 Janvier 2012 à 08:48:46
        @ anouche13: ok et merci, quand je disais que je suis amené a rencontrer du monde c'était surtout pour le problème de zozotement ou même de devoir parler (pas le temps de bailler :P )alors que j'ai lu à plusieurs reprise qu'il était préférable de ne pas trop parler au début.
        @sielkki: merci du conseil ;)
          Karma: +1057/-666
          Modérateur
          'Not Of This World'
          Comme le dise les filles, c'est variable. Moi elle n'a pas du tout gonflé et la cicatrisation à été ultra rapide. Au début la sensation pour la parole est bizarre, mais on s'y fait vite. Et le zozotement est souvent le résultat de la barre de première pose qui est trop longue pour justement palier à l'éventuel gonflement de la dite langue.
          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            fumer comme un pompier sans bains de bouche après...

            Attention, jamais de bain de bouche apres la clope, pas plus de deux bains de bouche par jour, j'ai une cliente qui se faisait un bain de bouche apres chaque clope (5 a 6 par jour) plus un apres chaque fois qu'elle mangeait, elle s'est retrouvée avec la bouche complètement cramée par le produit.   Deux bains de bouche par jour et brossage des dents apres chaque repas suffit amplement.

            Pour éviter un gonflement trop important l'Extranase fonctionne tres bien, trois matin, trois midi et trois soir pendant quatre jours c'est top.
              Karma: +13/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 04 Janvier 2012 à 15:34:17
              ok merci, bl4shykh et skin of steel.
              chez arte corpus il y a besoin d'un RDV ? ou comme pour mon tragus je me pointe comme une fleur ? ^^ je me souviens de ce jours la comme je venais pour un tatouage pour cacher une cicatrice mais comme elle avait que quelque semaine on m'a dit d'attendre, je ne voulais pas repartir bredouille donc je me suis fait faire un piercing.
                Karma: +1057/-666
                Modérateur
                'Not Of This World'
                Tu peux venir sans RDV sans soucis.
                Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                  Karma: +13/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 05 Janvier 2012 à 12:15:52
                  je remarque aussi que le frein de ma langue est assez avancé , cela est un problème ?
                    Karma: +20/-0
                    'Body Piercer'
                    Ca dépend, ça peut ètre un problème si tu ne peux pas tirer ta langue hors de ta bouche.  Sinon pas vraiment, on peut toujours piercer un poil en biais en dessous pour l'éviter.
                      Pages: 1
                      0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                      Aller à: