Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Snakebite

Démarré par Lucie.a , 30 Décembre 2013 à 15:05:43
Pages: 1
Karma: +27/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Décembre 2013 à 15:05:43
Bonjour, je voudrais me renseigner sur le snakebite car c'est un piercing qui me plait cependant j'ai quelques questions: risque t il de déchausser les dents ? et ma bouche est plutôt petite (5cm) donc j'ai peur que cela fasse trop chargé par rapport à la taille de ma bouche, qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses
Bodmods : 2trous à chaque lobe / hélix
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 31 Décembre 2013 à 14:16:52
    Tu as une bouche tout a fait normale je te rassure.

    Un piercing au labret correctement piercé avec un bijou adapté ne devrait normalement pas déchausser les dents :)
      Karma: +27/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 31 Décembre 2013 à 21:41:13
      D'accord merci ahah c'est parce que plusieurs de mes amies disent que ma bouche est petite.
      Pour mes 18 ans j'ai prévu de faire un vénom mais j'aime aussi beaucoup le snakebite seulement je dois choisir entre les 2 parce que c'est quand même pas donné mais voilà sachant que je pars en médecine je ne sais pas lequel mieux vaut il choisir ? Et s'il n'y a pas de préférence, lequel est "le plus facile à vivre entre les 2 ?"
      Bodmods : 2trous à chaque lobe / hélix
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 02 Janvier 2014 à 10:05:56
        Si tu fais médecine opte pour le plus discret, donc le venom, le snakebite t'emmerdera a mort.
          Karma: +27/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 04 Janvier 2014 à 14:53:34
          D'accord merci, par contre pour la douleur certains disent que ça fait horriblement mal et d'autre que c'est comme un piercing simple à la langue, que l'on ne sent rien, même si la douleur est subjective je voulais juste savoir à quoi m'attendre haha donc est ce que tu as une idée ?
          Bodmods : 2trous à chaque lobe / hélix
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            Message 07 Janvier 2014 à 12:21:24
            C'est très variable selon les gens, c'est parfois assez douloureux, parfois ça va...
              Karma: +27/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 07 Janvier 2014 à 18:08:19
              d'accord merci :)
              Bodmods : 2trous à chaque lobe / hélix
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: