Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Question sur un médusa de travers ?

Démarré par exotike , 09 Juin 2011 à 02:31:08
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Juin 2011 à 02:31:08
(re)Bonjour !

Alors voilà je viens poser ma question ici car j'ai en ce moment le séant entre deux chaises.

Je me suis fait faire un médusa et un labret il y a 1 mois, et j'ai eu un soucis sur le médusa : il ne me convenait pas car légèrement de travers et donc pas très bien centré  icon_sad Le labret lui est très bien, aucune gêne donc je l'ai gardé.
Donc voilà mon médusa me "pincait" la muqueuse ou le raclait la gencive de temps en temps quand je souriais, et je voyais bien qu'il était un poil de traviole. Le plateau n'était pas exactement parallèle aux dents quoi.
C'était encore plus flagrant en photo

Donc je retourne voir ma perceuse, qui me dit qu'il est bien pourtant, je lui montre alors qu'il est quand même un peu de travers et que je suis pas confortable avec. Elle me dit (pour la deuxième fois, j'étais déjà venue quand c'était gonflé, et j'ai attendu de voir si ca allait se régler en dégonflant) que c'est difficile de faire un piercing parfait, etc etc ... Elle n'a rien dit sur le fait que c'était éventuellement fait exprès d'après ma morphologie ou quoi. Mais bon vu que j'étais vraiment pas bien avec, elle m'a dit de l'enlever, d'attendre 2 semaines et de revenir pour me le refaire.

Seulement voilà j'arrête pas de me demander si finalement c'est elle qui n'est pas aussi précise et méticuleuse que je le souhaiterais, ou alors si c'est moi qui suis trop perfectionniste, et que le piercing n'est pas quelque chose d'ultra précis ? (je suis toute nouvelle dans le milieu donc j'y connais rien  icon_redface) Pourtant un médusa c'est vraiment quelque chose qui ne doit pas se louper, dans le sens où si jamais il est un poil décalé ca se voit comme... le médusa au milieu de la figure quoi uhuh  general_rigole ! hum ...

Bon voilà, donc c'est là que je me tourne vers vous, pour savoir si je dois retourner chez elle general_peur, ou bien si j'attend encore 2 mois que j'emménage à Marseille et que je vienne le faire faire chez vous, avec l'assurance qu'il sera bien droit et centré cette fois ci  (comment j'ai confiance en vous z'avez vu ça  icon_biggrin)
En fait j'hésite autant car normalement elle me le refera gratuitement, mais correctement, ça ?...  icon_question

Merci pour vos conseils  icon_redface
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    Salut miss !

    Effectivement il est un peu de travers ! Malheureusement comme dans tous les métiers on a le droit a l'erreur, le piercing n'est pas une science exacte !

    Et il est vrai que des fois on peux décalé ou faire de travers un piercing, par contre c'est bien de le reconnaitre ! Dans ce cas effectivement il faut l'enlever et attendre que ça cicatrise un peu pour pouvoir le refaire !

    Après c'est a toi de voir si tu retourne chez ta perceuse ou si tu veux attendre d'être sur Marseille !

    Comme on dis l'erreur est humaine, je ne pense pas que ce soit une mauvaise perceuse donc toi seule peux prendre la décision  de retourne la voir ou d'attendre !

    Tiens nous au courant a bientôt Miss exotike
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 09 Juin 2011 à 11:35:49
      Merci pour ta réponse !  icon_biggrin
      Oui je comprend bien  general_Anxious
      Donc je vais juste l'embêter encore un peu la prochaine fois (en même temps vaut mieux une cliente qui sait ce qu'elle veut que l'inverse je crois  icon_redface), pour savoir si elle se sent de le refaire vraiment pile poil droit(peut-être qu'elle en avait pas fait beaucoup, ou que la dernière fois c'était pas son jour en effet ^^"), "suffit" de s'aligner comme on peut sur le frein c'est vrai que c'est pas facile vu la souplesse de la lèvre, et si elle n'est vraiment pas sûre d'elle j'attendrai peut-être de venir vous voir à ce moment là, après tout l'aspect financier est vraiment secondaire quand c'est pour avoir un truc bien clean au milieu de la figure ! :)
        Karma: +160/-0
        'Body Pierceuse'
        Là je suis d'accord avec toi ! voie d'abord avec elle est sinon on sera ravis de te le faire ou meme un autre  general_Whistle !!

        A bientot
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: