Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Questionne bête mais ...

Démarré par Madih Vinity , 14 Février 2011 à 23:55:44
Pages: 1
Karma: +163/-0
Aiguille de bronze
Message 14 Février 2011 à 23:55:44
Salut à tous x)

Voilà, j'ai une question assez bête mais bon ...

Samedi, je me fais un industriel et depuis le piercage, ce n'est pas que ça me fait mal, mais je sens que ça tire x) Jusqu'à présent, avec mes précédents piercing aux cartillages, je n'avais pas eu ce genre de sensations après plus de 24h. Or là, ça dure depuis le piercage xD Bon, c'est certainement normal avec le fait qu'il y a un double piercage et une barre ... Mais bon, simple besoin d'être rassuré u_u
Bodmods : x1 Piercing Helix
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 15 Février 2011 à 08:23:09
    peute être que la barre est trop courte est que ça crée des tensions, mais je ne peux pas te dire car je ne suis pas une pro et que je ne vois pas de photo!!

    Si t'as un doute passe chez ton pierceur ou appelle le!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +684/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 15 Février 2011 à 18:10:56
      le fait qu'il y ait une barre en dur entraîne forcément des tensions je crois, en tout cas j'en avais aussi eu pour le mien...
      parce que dès que l'oreille bouge un peu ben elle peut plus se plier comme avant ^^
      Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 15 Février 2011 à 19:48:25
        Fais voir ça par ton pierceur, il verra s'il y a des tensions ou pas. Il pourra éventuellement te mettre deux petits barbells, et une fois cicatrisés, te dire de remettre la grande barre.
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +163/-0
          Aiguille de bronze
          celuikiacommence
          Message 16 Février 2011 à 19:48:52
          Voilà, problème résolu.

          Ma barre était trop courte et mon oreille était trèèèèèès gonflée. Ma pierceuse l'a donc changé et m'a dit que ça ira mieux maintenant.
          Bodmods : x1 Piercing Helix
            Pages: 1
            0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
            Aller à: