Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Questions nombril et septum

Démarré par Berliozz , 27 Septembre 2012 à 14:25:00
Pages: 1
Karma: +18/-0
Nouveau Membre +
Message 27 Septembre 2012 à 14:25:00
Bonjour  special_Salut
VoilĂ , je me fait percer le nombril le 6 octobre et j'ai quelques questions  icon_biggrin

Est ce qu'il y a un fort risque de rejet ? Car on m'a dit que le nombril rejetait facilement  icon_sad
Sachant que je dors sur le ventre, est ce que ça pose un problème ou pas vraiment ?
Combien de temps dois je attendre avant de me baigner, prendre le soleil ect ?

Et j'ai une petite question a propos de mon septum : On m'avait prĂ©venu qu'il sentait au bout d'un moment, et lĂ  je dĂ©couvre depuis une semaine les joies du septum avec les odeurs ect.. Je me demandais si ça durait longtemps cette odeur (Qui, entre nous, est vraiment infecte Haha !  icon_biggrin))

Merci de m'avoir lue  icon_biggrin
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 27 Septembre 2012 à 15:52:07
    Salut! Y'a des risques, comme avec tout les piercings plus ou moins en surface.
    Pas vraiment de soucis quand tu dors.
    Prendre le soleil pas de soucis, te baigner attend genre deux a trois semaines.

    Yep, dans certains cas, le septum, ça pue.  Et ça peut durer longtemps :lol:
    Nettoie au sérum phy une fois par jour, ou vire le sous la douche.
      Karma: +18/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 29 Septembre 2012 à 12:39:58
      Ok merci beaucoup  icon_biggrin Je vais essayĂ© le sĂ©rum phy' alors  icon_biggrin

      Bonjour ! Désolé d'avance pour le double post :/ Voilà je me suis faites percée le nombril ! :) Mais petit stress : Est ce vrai qu'il rejette d'office au bout d'un temps ?

      Merci d'avance ! :)

      EDIT : On peut être désolé, ça ne change rien au fait qu'il existe une fonction éditer sur tes posts ...
        Karma: +1063/-0
        ApĂ´tre du Forum
        'Enfant de dragon'
        Message 16 Octobre 2012 à 09:25:50
        Il aurait peut-être fallu se poser la question avant de te faire piercer si ça te stresse, non ? ^^ En tout cas il y a des personnes qui gardent le leur pendant des années, occupe-t'en bien et tu verras bien comment il vivra !
        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
          Karma: +20/-0
          'Body Piercer'
          Message 16 Octobre 2012 à 12:29:31
          Salut! Y'a des risques, comme avec tout les piercings plus ou moins en surface.

          Pas de rejet obligatoir, juste des risques.
            Karma: +18/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 17 Octobre 2012 à 21:17:58
            Sielkki : ça m'était pas venu a l'idée haha ! D'accord, merci !
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: