Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Questions sur le smiley.

Démarré par Emy.Cobain , 13 Août 2011 à 22:52:02
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Message 13 Août 2011 à 22:52:02
Bonjour tout le monde ! :)
Depuis quelques temps j'ai envie de me faire un smiley et bien évidement je me pose des questions sur ce piercing -surtout sur les soin et les dangers-.
(Si je pouvais avoir les avis d'un perceur ça m'arrangerais, mais biensure j'accepte toutes réponses)

-Est-ce qu'il faut des soins quotidien durant la cicatrisation et après ? Les quels ?
-J'ai vu sur un autre forum qu'il y a rejet après quelques mois, mais ça m'a surpris puisqu'à ma connaissance se n'ai pas un piercing de surface. Est-ce vrai ?
- Y a-t-il des choses à boire ou à manger qu'il faut éviter ? Ou même, est-ce que fumer est dangereux ?
- Pendant la cicatrisation j'ai vu qu'il fallait faire des bains de bouches, en faut-il un exprès pour les piercings ou est-ce qu'un bain de bouche quelconque provenant du supermarché suffit ?
-Y a-t-il un risque de déchaussement des dents (même avec un bijou qui ne touche pas les dents) ?

Voilà, désolé pour toute ces questions. Merci d'avance à ceux qui me répondront, salut. :)
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 14 Août 2011 à 10:36:19
    Passe d'abord par la case présentation, comme le stipule la charte du forum.

    Une fois effectuée, ton sujet sera débloqué. Merci!^^
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: