Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Questions sur un futur Labret Vertical

Démarré par Madness206 , 16 Janvier 2017 à 16:52:06
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 16 Janvier 2017 à 16:52:06
Bonjour! Je suis sencée me faire un labret vertical dans 3 semaines, soit le 4 Février. J'ai déjà un industriel fait au punch, mais ce labret m'angoisse beaucoup plus que si j'avais choisi un labret centré (que j'évite vis à vis du déchaussement).
J'ai très peur de la douleur sur le coup malgré qu'elle soit relative, mais ce qui m'angoisse le plus c'est de faire un rejet et ducoup d'avoir une cicatrice mais surtout d'avoir "gâché" de l'argent.
Est-il mieux de faire un traitement à l'arnica au préalable ? Le risque de rejet est-il très présent ?
Mon pierceur peut-il m'appliquer du spray froid comme pour mon Indus ?

Merci de vos réponse ^^
-S.
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Bonjour !
    Alors effectivement le labret vertical est un poil sensible mais à côté de l'industriel ça devrait aller quand même c'est vraiment sur le moment que ça pique un peu mais ça dure vraiment pas longtemps, si ton perceur lubrifie son aiguille et le bijou avant de faire le piercing ça devrait passer tout seul :)

    A ma connaissance je n'ai à présent pas vu de rejet au niveau de ce piercing, je l'ai eu 2 fois, ça ne laisse aucun marque sur la lèvre et juste en dessous c'est vraiment minime le jour ou tu désires l'enlever :)

    Si ton perceur a du spray froid, tu peux lui demander mais en principe c'est pas conseillé du tout, perso au shop de Toulon je n'en utilise pas car c'est un produit délivré uniquement sur ordonnance et en cas d'allergie à un des composant vaut mieux éviter quoi, par contre si toi, tu veux te faire faire une ordonnance pour une crème anesthésiante tu peux l'appliquer toi et il n'y a pas de soucis :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 22 Janvier 2017 à 21:27:05
      Merci beaucoup pour ta réponse !

      Si à côté de l'industriel c'est quand même moi douloureux ça me rassure, surtout pour les jours qui suivent.
      Pour le spray froid je verrais mon humeur du jour, en tout cas je sais qu'il l'utilisent pour les piercings au cartilage, même si j'ai l'impression que ça n'anesthésie que la peau sur le cartilage, pour l'indus j'ai quasi rien senti mais je sentais que j'étais pas non plus fort-fort anesthésiée quoi.

      Puis de toute façon le stress sur le moment enlèves généralement la douleur,
      En tout cas, merci de m'avoir répondu, tes conseils m'aideront pour apréhender le jour J.

      Bye bye 
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: