Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Téton qui pèle ?

Démarré par Ashtray-Girl , 07 Novembre 2010 à 16:33:02
Pages: 1
Karma: +881/-0
Apôtre du Forum
'Brian Molkophile'
Message 07 Novembre 2010 à 16:33:02
Je me permets de poser ma question sur ce topic, parce que ça sert à rien d'ouvrir un autre topic sur le piercing au téton ^^

Donc voilà, j'ai mon téton piercé depuis 2 mois, je ne le désinfecte donc plus etc, mais j'ai des p'tites peaux bizarres, comme si je "pelais" du téton en fait (ultra sex...^^). Est ce que c'est normal tout ça ? Sachant que ça me le fait pendant quelques jours, après plus rien, après ça revient...
C'est pas douloureux ou quoi, juste ces petites peaux qui s'en vont.
Merci d'avance pour vos réponses. =)


Edit modo : et si justement il y a un intérêt, à chaque question son post ;)
Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 07 Novembre 2010 à 18:16:34
    Hello !!!

    Alors pour tous ce qui rougeur demangesons plaque ou lorsque ça pele, ça peux venir de plusieur chose : changement de gel douche de lessive ou meme de produit d'entretient.

    Ce que je peux te conseille c'est de le nettoye a l'aide d'un savon ph neutre ( sanex ou un gel intime) de le seche a l'aide d'une compresse et de te passe du serumphysiologique.

    donne nous des nouvelles pour savoir si ça va mieux !!!   special_Salut
      Karma: +881/-0
      Apôtre du Forum
      'Brian Molkophile'
      celuikiacommence
      Message 07 Novembre 2010 à 18:26:37
      Ah, en effet, j'avais un gel douche p'tit marseillais à PH neutre, et c'est vrai que c'est depuis que j'ai changé de gel douche que ça me fait ça !
      Du coup, j'vais repasser à mon ancien gel douche, et un p'tit coup de sérum phy le soir, et j'te dirais si ça va mieux !

      Merki bien de ta réponse en tout cas !! =)
      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
        Karma: +881/-0
        Apôtre du Forum
        'Brian Molkophile'
        celuikiacommence
        Message 11 Novembre 2010 à 09:30:05
        Bon bah mon bébé va carrément mieux en fait :D

        Par contre bonbon, pendant combien de temps je mets du serum phy ?

        Merci encore du tuyau, si ça revient, je saurais quoi faire dorénavant. =D
        Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
          Karma: +1196/-1
          Aiguille de diamant
          Message 13 Décembre 2010 à 08:43:25
          il me semble que pour le téton c'est bien 3 bonnes semaines de serum
          a confirmer par quelqu'un a qui c'est son métier of course!
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: