Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Réaction piercing téton

Démarré par Kripto , 07 Novembre 2010 à 21:12:15
Pages: 1
Karma: +61/-0
Aiguille d'acier
Message 07 Novembre 2010 à 21:12:15
En fait c'est un piercing que j'envisageais de faire un jour où l'autre, mais il y a quelques jours j'ai une amie qui a eu un petit soucis avec le sien, je vous explique:

Elle a eu l'immense joie en se levant le matin de voir son téton sectionné à moitié pourtant elle n'a eu aucune douleur, elle a donc du l'enlever et il a cicatrisé très vite donc maintenant c'est bon, elle l'avait pourtant depuis 1 an il me semble  icon_rolleyes

Du coup je voulais savoir à quoi c'est du, si c'est relativement "courant" et comment l'éviter.

Voila, merci de votre attention et des vos futures réponses :)
Bodmods : Tattoo sur la fesse droite
    Karma: +21/-0
    DZT
    'Body Piercer'
    Message 07 Novembre 2010 à 22:04:02
    Il est impossible qu'un "rejet" se fasse en une seule nuit, ça prend plusieurs mois, dans les cas les plus rapides, quelques semaines.

    Il semblerait que ce que tu décris n'ait pu être causé que par un accrochage relativement violent, ou éventuellement par un bijoux pas du tout adapté.

    Mais non ça n'a strictement rien de courant, c'est au contraire une rare exception.
      Karma: +61/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 07 Novembre 2010 à 22:10:38
      C'est effectivement ce que je pensais et vu qu'elle a fait la fête la veille, elle ne se souvient plus... elle l'a juste constaté le lendemain.

      Merci pour l'aide :)!
      Bodmods : Tattoo sur la fesse droite
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: