Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Rejet nombril?

Démarré par tote29 , 20 Mars 2014 à 13:47:23 Resolu
Pages: 1
Karma: +58/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Mars 2014 à 13:47:23
Bonjour,
Cela fait maintenant 6 mois que je me suis fait percer le nombril et en ce moment il me fait parfois un peu mal, parfois je ne peut plus le faire coulisser car la peau le bloque et j'ai l'impression que la barre dépasse un peu plus qu'avant des deux cotés, je me fais peut être des idées mais j'aurais voulu savoir si il pouvait s'agir d'un rejet, je me dit que c'est possible parce qu'il a déjà été "choqué" par inadvertance et que parfois il se place mal (lorsque je suis assise par exemple) voila, j'aimerais avoir vos avis.

Merci :)
    Karma: +5/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 20 Mars 2014 à 14:23:11
    Bonjour Tote,

    Aurai tu un photo a nous faire parvenir ?
      Karma: +104/-0
      Arte Corpus Crew
      'Body Pierceuse'
      Message 20 Mars 2014 à 14:46:30
      Hello !
      Alors déjà le faire coulisser de bas en haut faut éviter vraiment ça fait plus de mal qu'autre chose au piercing... :/

      Donc si tu as des douleurs et des rougeurs faut pas chercher ça vient de là, tu met encore des soins dessous ou pas ?
      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
        Karma: +58/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 20 Mars 2014 à 17:30:03
        D'accord merci :)
        En fait je le désinfecte une fois par jours avec du CYTEAL c'est ce que m'avait dit mon perceur et c'est à ce moment là que je le fait un peu bouger. Mais comme j'arrive au terme de la cicatrisation (6 mois) je dois peut être passer à autre chose.
        J'ai éssayé de mettre une photo mais je n'ai pas réussi malgré le tuto :S Mais je pense que je m'inquiète pour rien.
          Karma: +5/-0
          'Body Pierceuse'
          Message 21 Mars 2014 à 10:01:12
          Tu peux arrêter le cyteal maintenant, les soins désinfectant c'est pendant 15 jours maximum. Tu peux toujours le nettoyer sous ta douche avec du savon au ph neutre et a la limite du serum physio, mais pas plus, le fait de le désinfecter trop longtemps ne l'aide pas a cicatriser :)
            Karma: +58/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 28 Mars 2014 à 13:37:07
            D'accord merci :) c'est mon perceur qui m'avait dit d'utiliser CYTEAL pendant les 6 mois de cicatrisation. J'irais quand même voir un perceur pour cette histoire de rejet parce qu'il a pas une super tête, je sais pas si ça peut s'améliorer ou si c'est trop tard. En tout cas merci je vais arrêter ce produit voir si ça va mieux :)
              Pages: 1
              0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
              Aller à: