Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] REJET OU MAL PERCER

Démarré par ticia76 , 16 Juillet 2012 à 22:14:46
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 16 Juillet 2012 à 22:14:46
Bonsoir a tous ,voila je vous explique mon soucis; comme je disais dans ma présentation j'ai l'industriel depuis un mois. En faite c'est toujours gonflé et sa me fais toujours mal,pourtant j'ai suivi ce qu'il ma conseillé ;je ne dors pas dessus est fais les soins avec diaseptil,m'attache les cheveux.En plus comme c'est gonflé la peau c'est creusé au niveau de la barre, quand je suis retourné voir le perceur il ma dis que c'est normal vue que c'est gonflé!! je vois pour faire une photo ce sera plus simple a comprendre et attend vos avis. special_Help
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Message 16 Juillet 2012 à 22:22:48
    Les cartilages sont des piercings très longs à cicatriser, il faut être patient ! Ceci dit une photo serait effectivement bienvenue pour essayer d'estimer si ta cicatrisation suit son cours normal ou non ;)
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +13/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 16 Juillet 2012 à 22:59:52
      [résolu] REJET OU MAL PERCER  - Forum Tatouage et Piercing

      Uploaded with ImageShack.us
      et bien voila , je pense attendre encore un peu si je vois que sa me fais toujours mal ( niveau douleur je commence a saturée)j'avais pensée a enlevé la barre et mettre autre chose le temps que sa dégonfle et cicatrise correctement , même si je sais que sa mets du temps mais c'est plus pour la douleur .Dite moi se que vous en pensée si c'est une erreur ou pas,mon perceur est en vacance ,je me tente pour allé voir un autre pour me dire ce qu'il en pense .

      Edit modo: Pas de double post merci, utilises la fonction modifier sur ta droite pour éditer ton message .
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 17 Juillet 2012 à 09:26:05
        Aurais-tu une photo du piercing fraichement piercé?

        Un gonflement aussi important n'est absolument pas normal, je pense qu'il était déjà a la base mal piercé, la barre pressant le cartilage constamment ce dernier finit par s'inflammer, gonfler et bouffer littéralement le bijou, là le plus raisonnable serait e le virer.

        De quelle région es-tu?
          Karma: +11/-0
          'Body Pierceuse'
          Message 17 Juillet 2012 à 13:11:32
          Oui en effet c'est anormal, tout à fait d'accord avec Skin of Steel !
          Bodmods : Ouch!Septum 5mm/Lobes 32mm/colonne en os,dia muerte cuisse droite/compos crânes/roses noir mollet gauche/Crâne fumée mollet droit/Fleurs poitrines/diamants mollet/crâne genou gauche ... :D
            Karma: +13/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 17 Juillet 2012 à 22:21:11
            [résolu] REJET OU MAL PERCER  - Forum Tatouage et Piercing

            Uploaded with ImageShack.us[résolu] REJET OU MAL PERCER  - Forum Tatouage et Piercing

            je suis de seine maritime, une petite heure de Rouen .Et vous en pensez quoi si je met 2 autres bijoux a la place le temps que sa dégonfle et ensuite mettre une barre en silicone ?
              Karma: +20/-0
              'Body Piercer'
              Message 17 Juillet 2012 à 22:43:32
              Ont voit clairement sur ta photo que celui du bas est bien trop plaqué contre le cartilage, rien ne sert de changer de bijou, c'est foireux c'est foireux.  Tu peux toujours mettre autre chose en haut, mais celui d'en bas faut l'oublier.
              A Rouen si tu as moyen j'ai une ou deux adresses que je peux te donner  ;)
                Karma: +13/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 17 Juillet 2012 à 22:56:33
                 icon_cry c'était pas trop la réponse que j'espérais entendre , mais mon mari me l'avait dit qu'il était loupé! je suis vénère grave!!!  je vais retourné le voir et je vais sortir  battle_Teroriste
                  Pages: 1
                  0 Membres et 7 Invités sur ce sujet.
                  Aller à: