Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] remettre son tragus

Démarré par cathy , 09 Avril 2012 à 18:56:57
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Avril 2012 à 18:56:57
bonjour à tous

jai eu la mauvaise surprise de sentir mon tragus qui c'était dévissé et tomber dans mon oreille! j'ai tout récupéré mais je n'arrive à remettre la tige; conseils? astuces? solutions?
j'arrive à le faire rentrer par l'avant mais pas par l’arrière et du coup je me fais mal.
d'avance merci pr vos réponses
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 10 Avril 2012 à 10:44:00
    Bonjour !
    Alors première chose, si vraiment tu n'y arrive pas, ça ne sert à rien de t'acharner sur ton tragus, retourne voir ton pierceur, il te le fera :)

    Après au niveau des astuces, difficile d'expliquer via le net mais je vais quand même essayer ! haha alors, met toi au dessus devant un miroir au dessus de ton lavabo c'est le mieux et met bien une serviette dans ce dernier histoire de pas perdre ta bille au fond de l'évier ^^' replis légèrement ton tragus vers ta joue et essaie de glisser ta barre délicatement pour ne pas abimer le canal de on piercing. Si tu as réussi a le mettre il ne reste plus qu'a bien visser ta bille :)

    Voilà ! Bon courage et tiens nous au jus ! ;)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +160/-0
      'Body Pierceuse'
      Message 10 Avril 2012 à 11:07:43
      une autre petite astuce utilise une pince a épilé pour tenir ton plateau ce sera plus facile a manier, sinon pour ne pas que ça ce rebouche tu le met a l'envers et tu vas effectivement voir ton Perceur 
        Karma: +10/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 10 Avril 2012 à 12:23:37
        ouais je force pas, j'avais déjà essayé avec ces techniques mais impossible!
        c'est pas gonflé ni rien donc c'est déjà ça, il faut que jtrouve un moment dans la journée pr passer chez le perceur.
          Karma: +18/-0
          Aiguille de titane
          Message 26 Avril 2012 à 13:34:06
          sa mes arriver au debut quand j'ai fait mon tragus gauche et jai du aller chez le pierceur aussi c'est le plus simple a faire :)
          Bodmods : Lob droit et gauche, tragus gauche et droit, piercing langue et nombril
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: