Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] renseignement avant piercing

Démarré par fab13 , 16 Septembre 2012 à 11:07:02
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 16 Septembre 2012 à 11:07:02
bonjour .
je suis nouveau sur le site et suis interesser par un piercing a la langue mais j'ai un petit souci .
(espère que s'en ai pas un ...  special_lol]

Avant de passer a l'acte je voudrai savoir si ca ne va pas me donner des Defaults de langue lors de la prononciation des phrases c'est a dire si je ne vais pas sausauter car je suis chanteur et je suis en studio d'enregistrement en ce moment et je ne voudrai pas mettre mes enregistrement en péril .

Merci d'avance pour vos réponse .

cordialement .
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 18 Septembre 2012 à 11:49:13
    Hello !
    Alors en ce qui concerne le piercing à la langue, tu risque d'avoir du mal à parler les premiers jours, à prononcer les ssssseuuuh et les ccccchhheuuh.

    Après on ne pas vraiment prévoir à l'avance de comment ta langue va réagir, si elle va beaucoup gonfler ou pas, c'est très très aléatoire selon les personnes, donc il ne te reste plus qu'à tester et voir par toi-même haha.
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 18 Septembre 2012 à 19:20:40
        déjà bonsoir et merci pour l'attention que l'on me porte et merci pour ta réponse je vais tester et au pire attendre la cicatrisation pour pouvoir l'enlever le temps d'un studio .... sur ce merci encore et a bientôt...
       special_Salut
        Pages: 1
        0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
        Aller à: