Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing Hood soins

Démarré par Azad83 , 13 Octobre 2010 à 20:53:37
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 13 Octobre 2010 à 20:53:37
Bonjour j'ai fais plusieurs piercings a arte corpus Toulon, je suis actuellement a londres et je me suis offert un piercing hood, le seul problème c'est que mon piercieur (anglais bien sûr) m'a dis que je n'avais aucun soins a apporter a mon piercing ( pas de solution antibacterienne ou serum physiologique) juste prendre deux douches par jour... Donc je vous demande quels soins je dois apporter a mon piercing, si c'est oui combien de fois par jour, est ce que je dois bouger ma barre pendant les soins pour faire entrer les produits... ? Et dans combien de temps je pourrais changer mon bijoux.
Si vous pourriez me faire un resumé des soins et des trucs a ne pas faire pour ce piercing ca serais vraiment gentil. Merci beaucoup  icon_biggrin
    Karma: +210/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Message 13 Octobre 2010 à 23:07:22
    D'accord avec les soins de ton pierceur, un tel piercing ne nécessite pas autre chose. Une bonne hygiène intime, avec tout ce que ça implique, et ce sera amplement suffisant.

    Ne bouge pas la tige, ne la retire pas, évite les pantalons serrés, sous vét', en coton, serviette de protection intime si tu as peur de t'accrocher les premiers jours.

    Nada mas ...
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 13 Octobre 2010 à 23:10:29
      Merci beaucoup pour les conseils, ca me rassure ! =)
      Quand est-ce que je pourrais changer le bijoux ?
        Karma: +210/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Message 13 Octobre 2010 à 23:12:37
        Compte un mois, c'est un délai suffisant.

        Après je vais peut être me mêler de ce qui me regarde pas mais ... n'est ce pas une idée étrange que d'aller se faire piercer loin de chez sois, sans être sûr de tout comprendre aux indications qui te sont données, sans qu'il puisse y avoir un suivi du piercing ?
          Karma: +12/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 13 Octobre 2010 à 23:32:01
          Je suis en angleterre pour un moment, et je pense me faire changer le bijoux au meme piercieur, j'ai compris ce qu'il m'a dit vu que tu m'as confirmer ce qu'il a dit =) J'ai juste demander un avis exterieur car cela me semblait bizarre de n'apporter aucun soins a un piercing. Mais en tout cas merci beaucoup des renseignements ! =)
            Karma: +210/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de titane
            Message 13 Octobre 2010 à 23:46:11
            You're welcome :-)
              Karma: +12/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 15 Octobre 2010 à 12:21:49
              C'est encore moi, j'ai oubliée de preciser que tout les jours mon piercing saigne pas en grande quantité mais de quoi bien me tachée mes souvetements a chaque fois je pensais que cela s'arreterais le 3eme jours mais cela persiste, dois-je m'inquièter ou pas ? Merci
                Karma: +210/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de titane
                Message 15 Octobre 2010 à 13:47:46
                d'où l'intérêt de la serviette de protection intime ...

                Rien de grave, fais juste attention aux frottements.
                  Karma: +12/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 15 Octobre 2010 à 21:57:36
                  Merci beaucoup encore ! =)
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: