Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Refaire piercé l'anti-hélix

Démarré par , 21 Novembre 2011 à 16:23:16
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 21 Novembre 2011 à 16:23:16
Voila, les mois passent et mon premier bébé que j'avais fais en Janvier 2011 me manque ! :'(

Je l'ai retiré en Juillet, suite à une cicatrisation catastrophique digne d'un film d'horreur, ultra gonflé, chéloïdes tellement résistantes que l'isobétadine dermique ne marchait pas ! Ca avait agraver la situation, mon oreille pissait le sang... Et horriblement douloureux.

J'aimerais me refaire ce piercing au même endroit, mais j'aimerais l'avis des profesionnelles... Car j'ai pas envie que cela recommence. --'

    Karma: +139/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 22 Novembre 2011 à 11:08:55
    Bonjour, alors je vais essayer de te répondre, oui tu peux te refaire percer au même endroit, mais... il faut que la cicatrisation soit belle et bien terminé, plus de rougeur, plus d’inflammation... LE mieux est que tu passes en boutique pour montrer ça. bonne journée
      Karma: +20/-0
      'Body Piercer'
      Message 22 Novembre 2011 à 11:20:51
      Et surtout le refaire avec un bijou adapté, et bien vérifier si il n'y a pas de petite veinule qui se cacherait derrière, l'histoire de l'oreille qui pisse le sang me semble étrange.
        Karma: +0/-
        Invité
        celuikiacommence
        Message 22 Novembre 2011 à 14:43:59
        La perceuse à sûrement percé une veinule... Car pendant 3 - 4 semaines  mon piercing était parfait, puis les mois qui ont suivit ça à été la galère et sûr assez très douloureux !!

        J'ai retiré mon piercing pour la douleur et le faite que mon oreille ai pissé le sang comme ça.... Une fois retiré, la partie de mon cartilage ou le piercing se trouvait était vachement très gonflé et dure !! :o J'ai fais pendant un mois des massages à la crême hydratante. Puis j'ai laissé mon oreille tranquille sans plus y toucher qu'elle se remette du choque, et ça à été. Ca me chatouille encore quelques fois, j'ignore pourquoi. alors que tout est redevenu normal.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: