Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Retiré tragus mais excroissance toujours là

Démarré par , 19 Juillet 2014 à 12:09:06
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Bonjour !

Je viens vous voir parce que je désespère à propos de mon piercing au tragus, que j'ai fait il y a 1 an. Il n'a jamais été nickel, toujours le tour du trou plus foncé et rouge, excroissance ou cheloïde (je ne sais pas) que j'ai essayé de traiter par tous les moyens possibles ... Bref.
La semaine prochaine je commence un job d'été dans un hôtel, j'ai donc décidé de le retirer, pour qu'il se soigne, et peut-être le refaire plus tard par mon nouveau perceur qui fait un meilleur boulot. Sauf que là, misère, c'est vraiment pas joli une fois le piercing enlevé ! Une espèce de grosse ventouse rouge sur le tragus... L'excroissance autour du trou est dure, j'essaye de traiter ça au bacteoapaysil, mais en deux jours ça n'a pas diminué ...
Comment je peux faire pour aider tout ça à disparaître, et surtout pour camoufler quand je commence le boulot ?

Merci beaucoup pour votre réponse :)

UDestino
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Bonjour !
    D'abord aurais-tu une photo ?

    Ensuite, tu dois surement avoir une chéloïde (à confirmer avec la photo). Si c'est bien ça, elle ne partira pas en 2jours. Le but est de la sécher tu peux utiliser de la bétadine jaune, argile verte (pour les masques du visage), fucidine ou kélocote. Ces deux derniers en vente uniquement en pharmacie, fucidine sur ordonnance seulement il me semble.
    Tu badigeonnes un de ces produits le soir avant de te coucher puis tu rinces le matin. Tu fais ça sur une dizaine/quinzaine de jours et ça devrait s'estomper.
    Une fois la chéloïde séchée et disparue, tu réhydrates avec une bonne crème :)
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Pages: 1
      0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
      Aller à: