Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Rook gonflé et surement infecté

Démarré par , 14 Octobre 2017 à 15:32:10
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 14 Octobre 2017 à 15:32:10
Bonjour,

Je me suis fait faire le rook il y a 2 semaines chez un pierceur sérieux à Inverness en Écosse. Jusqu'à il y a deux ou trois jours rien à signaler je ne le sentais pas et du jour au lendemain mon oreille a enflée et est devenue douloureuse. Il y a une sorte de liquide qui sort autour de la barre jaunâtre, translucide mais je ne sais pas si c'est de la lymphe ou du pus. Je continue donc les soins (savon ph neutre, nettoyage à l'eau tiède et depuis les 3 derniers jours un coup de biseptine) matin et soir. Que puis-je faire d'autre pour que mon oreille dégonfle ?

Merci de votre aide car je ne peux pas retourner chez mon pierceur, je suis en Ecosse depuis 6 mois en tant que wwoofeuse et donc je change de famille régulièrement et je ne suis plus à côté d'Inverness.
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 17 Octobre 2017 à 14:24:22
    Bonjour !
    Alors à priori c'est de la lymphe donc rien de bien grave :)

    Tu t'es pris un coup dessus ou te l'es accroché ?

    Le mieux est que tu continues seulement le savon PH Neutre et le sérum physiologique, arrête l'antiseptique c'est le mieux, et ne le fais ni tourner ni coulisser et ça devrait aller :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: