Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Saignement piercing nombril

Démarré par Lisa_Lrm , 25 Mars 2016 à 21:35:01
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 25 Mars 2016 à 21:35:01
Bonsoir

Je me suis faite piercer le nombril en août 2014, dans le salon de Marseille. Tout allait bien (très longue cicatrisation cependant) jusqu'à ce soir. J'ai remarqué que mon piercing lymphait anormalement, j'ai voulu nettoyer au sérum phy et il s'est mis à saigner par le trou du bas... Du coup je voulais vous demander ce que ça signifiait ? Si c'était un rejet ou autre, et si éventuellement il fallait que je fasse au tour chez vous ?

Voilà, merci d'avance !
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 26 Mars 2016 à 12:14:31
    Hello !

    Rien de bien alarmant, même dépasser les 1 an le nombril a tendance à faire encore son petit capricieux en cas de changement de bijoux (écorchement avec le pas de vis du bijoux au moment du passage de la banane), frottement répétitif ou même accrochage mais rien de grave t'inquiète ^^

    Nettoie bien au sérum physiologique, ne le fait pas coulisser ou tourner, ne l'enlève pas non plus et pas besoin d'antiseptique ^^
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 04 Avril 2016 à 15:57:08
      Re-bonjour !

      Merci pour ta réponse ! J'ai appliqué du sérum phy quand je devais, mais là y a un truc bizarre qui est apparu...

      Saignement piercing nombril  - Forum Tatouage et Piercing

      Qu'est-ce que c'est ? Quand je touche avec un coton tige, ça ne part pas mais ça ne me fait pas mal non plus...

      Merci d'avance
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 11 Avril 2016 à 17:58:16
        Hello !
        Ce n'est rien de bien grave à vu d’œil, on dirait une petite ex-croissance de chair mais vraiment rien d'alarmant ;)

        Continue d'appliquer du sérum physiologique ;)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: