Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion

Septum :)

Démarré par be , 07 DĂ©cembre 2015 à 22:39:11
Pages: 1
Nouveau Membre +
Message 07 DĂ©cembre 2015 à 22:39:11
Salut les gens, c'est ma première sur un forum wouu folie !!!! 
alors je viens poser une petite question sur le piercing septum dont je suis bien tentĂ© je l'admet, mais voila j'ai cru voir que ce piercing sentait pas très bueno bueno dans la narine general_Screugneugneu. Du coup j'aimerai connaĂ®tre vos expĂ©riences avec ce piercing et si les odeurs sont venues vous poluer  et surtout qu'avez vous fait ?
markii :) 
    Arte Corpus Crew
    'BodyPierceur'
    Message 08 DĂ©cembre 2015 à 10:24:40
    Salut Be,
    Ayant moi même un septum je peux te confirmer que oui on a une petite odeur mais vraiment rien de dérangeant si tu ne le stretch pas au delà de 3mm :)

Je vais même te confier un petit secret, certains de mes amis bougent exprès leur bijou pour justement avoir cette odeur haha.
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 10 DĂ©cembre 2015 à 17:37:39
      haha merci de ta rĂ©ponse  icon_biggrin, en fait je demande ça  parce que j'ai un odorat assez developper et j'avais peur que ça me dĂ©range :S est ce que quand tu le nettoie ça part ou pas du tout ? :)
       mais c'est chelou tout ça dis donc haha :p  mais bon Ă  la limite je prĂ©fererai  ĂŞtre comme eux et que les odeurs ne me dĂ©range ps comment ça m'Ă©viterai de poser 10 milles questions sur un piercing et ces odeurs :p  icon_biggrin
        Arte Corpus Crew
        'BodyPierceur'
        Message 12 DĂ©cembre 2015 à 00:14:02
        Si tu nettoies souvent au serum phy pour le rincer ça ne devrait pas te poser de soucis, mais moi je ne le sens jamais (pareil pour mon entourage à part quand ils le bougent exprès)
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 12 DĂ©cembre 2015 à 22:22:00
          d'ac merci :)
            Pages: 1
            Aller à: