Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Septum

Démarré par Namnam , 27 Mars 2017 à 19:14:37
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
Message 27 Mars 2017 à 19:14:37
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Stéphanie je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite parce que j'ai un soucis depuis quelques jours.

Je me suis faite percer le septum le 4 mars dernier.
Ça s'est plutôt bien passé mis à part la douleur à laquelle je m'attendais plus ou moins.

J'ai respecté les indications en terme de désinfection, protocole de soin etc en l'occurrence : désinfection au sterimar matin et soir pendant une semaine et ensuite une fois par semaine pendant un mois.

Je passe quotidiennement de l'eau tiède pour enlever les croûtes de lymphe avec un coton tige (parce que ça pue un peu sinon).

Bref le piercing est encore un peu douloureux même si j'ai l'impression quà vu de nez il va bien. (A vu de nez ahah)

Je rencontre un problème malgré tout je ne sais pas si c'est habituel mais voilà:

Le bijoux que ma posé mon perceur est immense! J'ai tout de même réussi à le flipper des le départ de la cicatrisation jusqu'à aujourd'hui (je ne l'ai sorti qu'une fois pour voir car il meSt interdit au travail).
Tout à l'heure je le nettoyait et j'ai vu du sang. J'ai regardé de plus prêt et ça n'est pas le "trou" qui saigne mais ma cloison nasale plus loin la ou frotte les boules lorsque je le flippe.. au final je me rend compte que mon piercing est moins douloureux que cette petite plaie pourrie!

Ça fait seulement 3 semaines que j'ai mon septum. Si je vais voir mon perceur je sais qu'il va me changer le bijou contre un plus petit sans problème mais je lis partout que la cicatrisation de ce piercing est très longue et que le premier changement de e bijoux ne se fait pas avant 3 mois... du coup je sais pas si je vais le voir sachant qu'il va me le changer ou pas parce que si ça foire ma cica et que je dois le refaire je serais dégoûtée.. j'ai bien douillé!
Pouvez vous m'aider svp?  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 29 Mars 2017 à 10:58:24
    Salut NamNam, merci de te présenter dans la section juste ici :)

    Je répondrais à toutes tes questions concernant ton septum une fois que tu l'auras fait sans soucis :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: