Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Septum douloureux

Démarré par Faith , 25 Décembre 2011 à 11:37:27
Pages: 1
Karma: +49/-0
Aiguille d'acier
Message 25 Décembre 2011 à 11:37:27
Bonjour et joyeux Noël !

Je me permet de poster au sujet de mon septum. Je l'ai fais mi-juillet, donc il est pas tout tout neuf, tout allait bien mais depuis 2-3 jours, il est super douloureux. Je ne me suis pas cognée, il est tout le temps flippé donc je l'ai pas accroché... pourtant ma cloison nasale est très douloureuse, et je ne peux plus le bouger sans que ça soit douloureux.

J'ai vérifié hier, je pense que c'est légèrement gonflé, mais il n'y a pas de lymphe ou de pus et c'est pas rouge au niveau du trou.

En fait ça me rappelle au début de la cicatrisation, quand même le fait de toucher le bout du nez c'était douloureux. Mais je comprend pas trop pourquoi ça me le refait presque 6 mois après...

Je suis un peu une flipette au niveau des piercings, même si c'est rien je préfère quand même savoir si quelqu'un a déjà connu ça, si c'est normal.

Voilà, merci de m'avoir lu et merci à ceux qui me répondront !
(En espérant que le sujet n'a pas déjà été abordé, j'ai fais une recherche mais sait-on jamais).
Bodmods : Piercings: Septum, langue / Tattoo: les deux poignets, les côtes gauches, les deux cuisses.
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 27 Décembre 2011 à 13:09:05
    Il fait froid, je galère aussi avec mon septum en ce moment. Des bains d'eau chaude salée (le nez dans le verre on a l'air con mais ça marche pas mal^^) Et un bijou en acrylique/téflon aidera aussi, l'acier ou titane refroidit vite. En regle générale les bijoux organiques ou plastique sont bien plus agréables a porter que les acier/titane
      Karma: +49/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 27 Décembre 2011 à 15:27:37
      Merci beaucoup pour tes conseils ! C'est vrai que je me suis dis un peu tard que c'était probablement à cause du froid...
      je vais mettre en application tout ça alors :)
      Bodmods : Piercings: Septum, langue / Tattoo: les deux poignets, les côtes gauches, les deux cuisses.
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: