Bonjour ! :) Alors voilà, je prévois me faire faire bientôt un Septum, sauf que je me pose beaucoup de questions à propos de ce perçage. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur le net & pas de réponses claires à mes questions. Donc, si vous pouviez m'aidez, ce serait très très gentil ! :DD
-Pour la douleur, c'est comme tout autre perçage ou c'est pire ? (J'ai entendu beaucoup d'histoires d'horreur à ce sujet où la douleur est terrible ou l’aiguille n'arrive pas à passer & tout.)
-Il se referme rapidement ou on peut l'enlever pendant une longue période et le remettre sans problème ? Si oui, pendant environ combien de temps ?
-C'est accrochant et/ou douloureux à la longue ?
-La cicatrisation dure combien de temps & on peut changer le bijoux après combien de temps ?
Merci d'avance ! xx
-Pour la douleur, c'est comme tout autre perçage ou c'est pire ? (J'ai entendu beaucoup d'histoires d'horreur à ce sujet où la douleur est terrible ou l’aiguille n'arrive pas à passer & tout.)
-Il se referme rapidement ou on peut l'enlever pendant une longue période et le remettre sans problème ? Si oui, pendant environ combien de temps ?
-C'est accrochant et/ou douloureux à la longue ?
-La cicatrisation dure combien de temps & on peut changer le bijoux après combien de temps ?
Merci d'avance ! xx