Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Septum, questions.

Démarré par Bloody Ink , 27 Juin 2012 à 02:35:31
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Message 27 Juin 2012 à 02:35:31
Bonjour ! :) Alors voilà, je prévois me faire faire bientôt un Septum, sauf que je me pose beaucoup de questions à propos de ce perçage. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur le net & pas de réponses claires à mes questions. Donc, si vous pouviez m'aidez, ce serait très très gentil ! :DD

-Pour la douleur, c'est comme tout autre perçage ou c'est pire ? (J'ai entendu beaucoup d'histoires d'horreur à ce sujet où la douleur est terrible ou l’aiguille n'arrive pas à passer & tout.)
-Il se referme rapidement ou on peut l'enlever pendant une longue période et le remettre sans problème ? Si oui, pendant environ combien de temps ?
-C'est accrochant et/ou douloureux à la longue ?
-La cicatrisation dure combien de temps & on peut changer le bijoux après combien de temps ?

Merci d'avance ! xx


    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 27 Juin 2012 à 10:40:41
      Salut! Alors, pour la douleur, ça peut ètre pire comme passer tout seul, tout dépend ou c'est piercé, normalement on doit piercer entre le cartilage et les tissus spongieux (l'amas de tissus sous le nez) donc dans ce qu'on appelle le septum fibreux.  Pile dans cet emplacement on ne sent quasiment rien, encore faut il avoir assez de place et que le pierceur ne se chie pas :lol:    En tout les cas l'aiguille passe toujours mais ça peut bien piquer en effet.

      Selon le temps que tu le gardes et la taille du bijou, aussi de la personne, ça se rebouche plus ou moins vite mais en règle générale c'est assez long, surtout si il a été un peu stretché, j ai pas de temps a te donner vu que ça change d'une personne a l'autre.

      Je ne comprend pas ton avant dernière question.

      Le changement de bijou peut se faire assez vite, au bout de trois mois tu peux le changer sans aucun soucis  :)

     
      Karma: +5/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 27 Juin 2012 à 14:43:21
      Merci, ça m'aide beaucoup ! :D
      Pour l'avant-dernière question, je suis désolé si vous ne l'avez pas compris, j'ai essayé de l'écrire pour que ce soit le plus compréhensible possible, mais je ne savais pas trop comment la poser. ^^"
      -Est-ce que le perçage est accrochant ou devient douloureux avec le temps ? Car j'avais un marilyn/monroe et j'ai du l'enlever car il était devenue très très douloureux pour ma gencive et je le trouvais très accrochant tout compte fait. Donc voilà, je ne voudrais pas que le scénario se répète & que je doive enlever le septum après quelques mois, car il me fait mal. :/
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 27 Juin 2012 à 15:22:24
        Okay j'ai pigé, t'est Québecoise, c'est l'expression "accrocher" que je ne comprenais pas.    Non une fois cicatrisé ce piercing ne te posera aucun souci, meme pas de déchaussement de dents  XD
          Karma: +5/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 27 Juin 2012 à 16:27:02
          Ahahah oups désolé pour l'expression et ce n'est pas le déchaussement de dent qui m’inquiétait pour ce coup-ci. xD Bref, merci beaucoup pour les infos, c'est très gentil ! :)
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: