Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Problème rook

Démarré par petzouille , 14 Avril 2017 à 17:24:13
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Avril 2017 à 17:24:13
Bonjours à tous.
Voila j'ai un petit soucis avec mon piercing rook.
Je 'lai fait il y a un moi. jusqu'à maintenant c'était parfait bref rien à dire les vacances quoi. Mais là juste horrible. C'est rouge, ça me lance et c'est gonflée. Pas une petite gonflette juste comme ça, un vrai gonflement, mon oreille est difforme, surtout quand je compare à l'autre. Le gonflement (c'est ce qu'il me fait le plus peur la..) prend toute la partie supérieur de mon oreille et elle est comme "décollée". du coup savon pH neutre, sérum phy, granulé d'harnica. J'ai mis une compresse imbibée de sérum phy qu congèle et je l'ai appliqué mais pour le moment pas d'amélioration. Y'a rien qui sors, ni pus ni lymphe pour le moment (aussi, je n'ose pas appuyer ou quoi .. )

Pensez vous que c'est une infection ou juste une inflammation ?
mon pierceur est fermé jusqu'à la semaine pro. J'aurais vraiment besoin de vos conseils et/ou avis sur la question parce que ça me met en stress tout ça.
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 14 Avril 2017 à 17:43:12
    Hello !

    De ce que tu me dis ça a plus l'air d'une infection mais bon après ça peut dépendre de beaucoup de choses...

    Tu le fais coulisser de bas en haut régulièrement ton piercing ?
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +6/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 14 Avril 2017 à 19:17:32
      Oui oui je le faisais coulisser. Mais pendant plus de 3 semaines zéro problème, après c'est vrai qu'hier j'ai reçu trois coup d'affilier de la part de mon copain sur le piercing... Et il est vrai que dernièrement j'en prenais plus très très soin de mon petit nouveau donc je suis aussi responsable mais ça m'inquiète ..
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 15 Avril 2017 à 11:38:25
        D'accord d'accord donc ceci explique cela. Je pense que c'est une bonne grosse inflammation, donc ne le touche plus, fait attention le plus possible avec ton piercing et en cas le soir, applique une compresse de sérum physiologique et laisse la poser dessus 10 à 15 minutes :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: