Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Six piercing réalisés en même temps

Démarré par Amabella , 09 Avril 2017 à 20:28:22
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Avril 2017 à 20:28:22
Bonsoir,

Comme dit, j'ai demandé à avoir 6 piercing hier (2 hélix, 1 conch et 3 lobes) en même temps, dans le but de procéder aux soins en une seule fois. Ca peut paraître "expédié" mais j'ai l'intention d'en refaire, et donc je pourrais les apprécier.
Ceci dit, en me surfant aujourd'hui, je lis PARTOUT qu'il ne faut faire que 2 piercings à la fois, 3 maximum.
Pensez-vous que j'aurai de problèmes par rapport à la cicatrisation? Que mon corps ne suive pas? Et combien de temps attendre avant d'en refaire? Je suis étonnée que le perceur ne m'ait pas conseillée de le faire en plusieurs fois.
Merci de vos réponses.
Quelqu'un a-t-il/elle déjà été dans mon cas?
Le Conch ne cicatriserait réellement jamais?


    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Bonjour,

    Alors effectivement, 6 piercings d'un coup ça peut faire beaucoup pour le corps pour tout enregistrer niveau cicatrisation mais bon maintenant c'est fait alors bon, au lieu d'avoir un temps de cicatrisation de 3 mois basique, compte bien le double pour tout les piercings que tu as fait :)

    Donc dans l'idéal, il faudrait que tu attendes 6 mois avant de refaire d'autres piercings, pour laisser le temps à ton corps de cicatriser tranquillement :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 11 Avril 2017 à 06:29:56
      Merci pour ta réponse.
      J'en avais ado, puis étudiante et j'ai dû tout enlever pour des raisons pros (j'ai eu les cheveux très très courts.
      Maintenant que je peux cacher une oreille, j'ai décidé de me "lâcher". J'aurais aimé que mon pierceur me prévienne.....

      Et j'attendrai six mois.
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        De rien, si je peux te renseigner sur autre chose surtout n'hésite pas :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +11/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 20 Avril 2017 à 04:43:12
          De rien, si je peux te renseigner sur autre chose surtout n'hésite pas :)

          Merci beaucoup.
          J'en profite alors :)
          Une semaine et demi après mes bêtises, mon oreille est gonflée au niveau des piercing au cartilage. Je suis allée voir mon pierceur qui me dit que c'est normal, les bananes utilisés n'étant pas assez grandes. Ce qui ne facilite pas non plus les soins.

          Il m'a dit de les faire pendant deux semaines. Devrais-je doubler ladite période ou pas?

          Je me permets de vous demander ici. J'avais le choix entre un pierceur qui avait bonne réputation et une autre qui propose un hélis à 10€.

          Merct de votre réponse.
            Karma: +11/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 20 Avril 2017 à 04:45:39
            Bon... Et je suis vraiment la seule à avoir fait cette erreur?

            Le pire étant que je ne me suis même pas questionnée quant au nombre de piercings réalisés. Il y a 5 ans, et dans un autre département, j'avais été piercé à la langue à deux endroits + piercing de surface.  icon_rolleyes Tant pis pour moi  special_tu_m_nrv special_tu_m_nrv special_tu_m_nrv

              Karma: +104/-0
              Arte Corpus Crew
              'Body Pierceuse'
              Bonjour,

              Il t'a posé des bananes pour les piercings au cartilage ? et pas de barre droites ?

              Par contre tes piercings, ne les fait surtout pas coulisser ou tourner c'est absolument pas nécessaire au contraire, ça fait plus de mal qu'autre chose ... les soins pénétreront jamais dans le trou donc ça sert à rien ...
              Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: