Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Skin dermal

Démarré par , 05 Septembre 2010 à 16:27:53
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 05 Septembre 2010 à 16:27:53
Coucou!

Voilà j'aurais besoin d'être rassurée (enfin j'espère...)

Vendredi, après réflexion, je me suis laissée tenter par un skin dermal (entre le micro dermal et le skin diver, la partie sous la peau permettant l'ancrage) à la naissance du décolleté.

Bon ça va peut être une question débile mais même habituée aux piercing et de nature vraiment pas stressée mon "petit dernier" me fait un peu peur...  
Mon pierceur m'a dit que le skin ressortirait bien de ma peau plus tard mais je le trouve quand même pas mal enfoncé et il penche un peu vers la droite où il a tendance à se mettre un peu sous la peau si je le remets pas en place.

Je ne distingue les bords (il s'agit d'un strass) qu'en pressant autour...

Je pense pas être très claire dans mon explication mais ce que je voudrais savoir c'est s'il est normal que le skin ne soit pas encore en relief (qu'il soit à la même hauteur) par rapport à la peau et si oui au bout de combien de temps il ressortira (il s'agit peut être que d'un problème de gonflement dû à l'opération)?

Merci de m'avoir lu
    Karma: +487/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Message 05 Septembre 2010 à 16:51:01
    Alors rassure toi, moi il était pareil au début!
    Il penchait un peu d'un coté et il était très plaqué! Mais avec la cicatrisation il va se remettre un peu plus droit et se décoller de ta peau :)
    Après si tu vois qu'il est vraiment trop enfoncer et que ca traine un peu même après cicatrisation, je te conseille de retourner voir ton pierceur!
    Mais normalement ca devrait aller :)
    Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
      Karma: +323/-0
      'aka "choupa chups"'
      Message 05 Septembre 2010 à 17:58:59
      La même pour le miens :)
      Surtout que le mien est vraiment entre les seins !
      Mais maintenant, il ressort, peu être un petit peu trop. Le miens est a surveiller ..
      Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
        Karma: +0/-
        Invité
        celuikiacommence
        Message 05 Septembre 2010 à 18:23:04
        Cool merci les filles pour vos réponses :)
        Je me sens moins seule et je vais pouvoir arrêter de stresser ^^
          Karma: +323/-0
          'aka "choupa chups"'
          Message 05 Septembre 2010 à 18:26:56
          Y'a pas de souci ;)
          Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
            Karma: +426/-0
            Aiguille de diamant
            Message 05 Septembre 2010 à 20:33:34
            Ha ben Shoupa, je te retrouve ici <3
            Moi je trouve sa tre beau, mais j'ai trop peur de la douleur
            Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
              Pages: 1
              0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
              Aller à: