Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Skin diver (entre les seins)

Démarré par marine1709 , 16 FĂ©vrier 2010 à 18:03:37
Pages: 1
Karma: +146/-0
Aiguille d'acier
Message 16 FĂ©vrier 2010 à 18:03:37
 oo))Bonjour,

Je voudrais savoir qui a un skin diver entre les seins.

Je suis allé chez mon pierceur la semaine dernière pour changer mon piercing au dessu de la levre et je lui ai parlé de mon projet de piercing entre les seins (après ma grossesse, donc ds 2 mois ). Je voulais un piercing basique, mais il ma parlé du skin diver. J'aimerais en savoir un peu plus.
Apparement on peu pas changer le bijoux? comment on lenlève si on veu lenlever? Y a til plus de risque de rejet par rapport a un piercing normal....? bref je veux tout savoir! lol

    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 16 FĂ©vrier 2010 à 18:12:23
    En voilĂ  une question quelle est bonne, Ă  cet emplacement je connaissais le microdermal et le cleavage, visible ici http://forum.artecorpus.fr/galerie-piercing-arte-corpus/les-piercings-du-mois-de-fevrier-2010/40/

    Après je laisse nos pros te répondre :)
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +146/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 16 FĂ©vrier 2010 à 18:19:43
      oui je connais egalement le MD mais apparement le SD est une nouvelle technique.. j'attends la reponse des pros alors! lol
        Karma: +210/-0
        ApĂ´tre du Forum
        Aiguille de titane
        Message 16 FĂ©vrier 2010 à 19:02:41
        Nous ne pratiquons pas le skin divers chez Arte corpus pour la bonne raison que c'est un vrai retour en arrière par rapport par exemple au Microdermal (que nous pratiquons).

        Si tu as déja vu à quoi ressemblait le bijou, tu peux t'apercevoir qu'il est totalement dépourvu de trous, le principe est le même qu'un bijou pour le labret. Par conséquent, aucune cicatrisation sud-dermique n'est possible. La conséquence c'est que ton bijou sera arraché dès le premier accros important (et crois moi, il y en aura plus d'un !) et qu'il sera impossible de le replacer.

        De plus, à contrario du Microdermal, tu ne peux pas changer les accessoires vissables (étoiles, strass, bille ...) puisque le skin divers en est dépourvu : il n'est composé que d'une seule et même pièce.

        Différence notable entre les deux : la technique de pose, très archaïque et à la porté de tous pour le skin divers, plus technique et demande plus d'expérience pour le Microdermal.

        Son prix : généralement un SD est moins cher qu'un MD puisque il ne necessite pas autant de matériel, de temps et surtout, à l'achat, le bijou ne vaut presque rien, ce qui n'est pas le cas du MD.

        VoilĂ  voilĂ  ...
          Karma: +146/-0
          Aiguille d'acier
          celuikiacommence
          Message 16 FĂ©vrier 2010 à 19:50:11
          Merci bcp de ta reponse Zippo.
          Au niveau prix je "m'en fiche" du moment que le resultat soit bien.
          Niveau MD sa cicatrise mieu ou moin bien qu'un piercing normal? peux etre que c'est pareil vu que sa reste du surface entre les seins... 
            Karma: +29/-0
            Aiguille de bronze
            Message 16 FĂ©vrier 2010 à 20:01:08
            J'ai eu un SD à l'endroit où tu veux le tien. Je l'ai fait début décembre et je l'ai plus depuis 2 jours (RIP!!! lol) Il a commencer à s'infecter, je le désinfectais bien comme au début. Et l'autre jour pendant la nuit il a filer. Je faisais bien attention de pas y toucher, je mettais pas de collier ni rien qui puisse gêner mais il a pas tenu le coup donc bon... Je suis déçus. Il aura pas tenu longtps... Le prochain ce sera surement un MD, à voir s'il tient plus longtemps
              Karma: +146/-0
              Aiguille d'acier
              celuikiacommence
              Message 17 FĂ©vrier 2010 à 13:28:42
              merci pour ta reponse lodi, sa confirme mon idée de départ et de resté sur un simple piercing.
                Karma: +210/-0
                ApĂ´tre du Forum
                Aiguille de titane
                Message 17 FĂ©vrier 2010 à 13:41:45
                alors attention ...

                un piercing "entre les seins" c'est un piercing de surface. Il te faut donc quelqu'un de pointu dans cette technique, ne te laisse pas implanter par exemple du "teflon" (barre en plastique). Un bijou sur mesure est presque obligatoire pour cet endroit là. C'est un piercing fragile, faut y faire très attention.

                même chose pour le microdermal d'ailleurs ... la zone exacte jouera beaucoup, ainsi que le poids des accesoires (préférer des plateaux plutot que des billes).
                  Karma: +146/-0
                  Aiguille d'acier
                  celuikiacommence
                  Message 17 FĂ©vrier 2010 à 15:33:12
                  merci zippo pour ta reponse.
                  oui je me doute que c'est un endroit fragile. je retien pour la barre en plastique! lol . Je suis plus emballer par le piercing que par le MD donc je vais voir avec mon pierceur.
                   Mais mon pierceur est assez connu ici donc je pense quil fera du bon travail. Je ne sais pas si jai le droit de mettre son nom donc je ne dis rien. C'est un pierceur sr draguignan pour ceux et celle qui connaisse.
                  bref quand je laurais fait je vous tien au courant, mais pour le moment il faut que jattende davoir accouché.
                    Karma: +210/-0
                    ApĂ´tre du Forum
                    Aiguille de titane
                    Message 17 FĂ©vrier 2010 à 17:11:31
                    aaah oui,mieux vaut avoir accouché avant en effet lol

                    et par contre tu compte allaiter ? Parce que si c'est le cas, ne te fais pas piercer hein.
                      Karma: +146/-0
                      Aiguille d'acier
                      celuikiacommence
                      Message 17 FĂ©vrier 2010 à 18:26:46
                      non non je ne veux pas allaiter donc pas de pb pour le piercing =)
                        Pages: 1
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: