Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Smiley gonflé

Démarré par Baby_doll , 20 Mars 2013 à 09:50:13
Pages: 1
Karma: +527/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
Message 20 Mars 2013 à 09:50:13
Bonjour bonjour

Je reviens avec un petit soucis.

Donc je m'étais fait piercer en octobre dernier le smiley. Tout s'était bien passé mis à part une petite boule blanche qui était apparue avec la tension de la banane, et qui a disparue très vite.

Depuis aucun soucis, limite j'ai tendance à oublier qu'il est là. Jusqu'à hier...

Je me suis levée hier avec une légère douleur au smiley. J'ai du dormir dans jenesaisquelleposition pour me faire mal là mais je pense que ça vient de là. La douleur s'est accentuée quand je me suis brossé les dents (en bougeant le piercing). Puis hier soir ça a gonflé, cette nuit encore et ce matin tout pareil. J'ai le bec de lièvre, on dirait que j'viens de me faire piercer (en fait non car quand je m'étais faite piercer ça n'avait pas gonflé), j'ai mal au frein et à la lèvre, quand le piercing bouge je ne vous raconte même pas (ce matin c'était un calvaire pour me brosser les dents), quand je bouge la bouche ça fait mal, j'ai des fourmis dans la lèvre, bref.

Que faire ?  special_Help
Je n'ai plus de bain de bouche donc pour le moment je fais des bains de bouche d'eau glacée, comme m'avait conseillé le pierceur quand j'me suis faite piercer, "au cas où ça gonflerait". Mais à part ça et attendre ?
Dois-je acheter un bain de bouche ? Si oui quel type ?

Je ne peux pas aller voir le pierceur car il faut que j'prenne le train. Et je ne veux pas que celui d'Evreux me touche car j'ai pas confiance donc je me retourne vers vos conseils  icon_biggrin

Merciii par avance !
Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 20 Mars 2013 à 10:07:24
    Yop! Arrives-tu a retourner ton bijou pour voir la face qui est contre les dents? Est-il propre?
      Karma: +527/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      celuikiacommence
      Message 20 Mars 2013 à 10:20:37
      J'arrive difficilement a le retourner, ça fait mal >.<

      De ce que je peux voir, il y a un peu de calcaire. Mais sinon il n'a pas l'air plus sale que ça
      Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 20 Mars 2013 à 11:13:38
        Le tartre a cet endroit là est super dérangeant, dès que le bijou coulisse un peu le tartre écorche le canal, les muqueuses sont fragiles...

        Le mieux c'est de changer de bijou et de nettoyer celui là  :)
          Karma: +527/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          celuikiacommence
          Message 20 Mars 2013 à 14:27:21
          Arf, j'arrive pas a le changer toute seule (trop bien vissé) et j'ai peur que si j'en change maintenant, je puisse pas réinssérer de nouveau bijou =(
          Bon du coup des que j'peux j'vais a Paris faire un petit changement de bijou =)


          Merci du conseil
          Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            Message 20 Mars 2013 à 17:04:59
            Yes seul c'est trèèèès galère, perso j'ai mis énormément de temps avant de pouvoir en changer seul sans soucis...

            Le problème vient surement de là, c'est récurent sur ces piercings.
              Karma: +527/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              celuikiacommence
              Message 20 Mars 2013 à 19:05:23
              Bon la ça a un peu dégonflé =)
              Des que je peux j'vais faire changer le bijou pour nettoyer celui la.

              Du coup je pensais... Une utilisation régulière d'un bain de bouche anti tartre, ça peut ralentir je suppose le tartrage du bijou mais est ce que ça risquerait pas d'endommager le piercing ?
              Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                Karma: +20/-0
                'Body Piercer'
                Message 21 Mars 2013 à 10:03:47
                Aucun risque d'endomager le piercing, par contre attention a l'utilisation prolongée d'un produit agressif. 
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: