Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Soin piercing Helix

Démarré par TattooLevel , 22 Février 2017 à 21:57:58
Pages: 1
Karma: +89/-0
Nouveau Membre +
Message 22 Février 2017 à 21:57:58
Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre je m'interroge sur les soins du piercing à l'hélix, ma perceuse m'a conseillé 3 semaine de biseptine 1X / jour.

Est ce que cela vous semble correct?

Merci! ;)
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 23 Février 2017 à 10:44:59
    Hello !
    C'est un peu agressif quand même pendant 3 semaines de biseptine :/

    Applique plutôt du Diaseptyl (antiseptique sans alcool) 2 fois par jour pendant une semaine, ne le fait pas tourner ni coulisser surtout et ne l'enlève jamais sinon il ne va jamais cicatriser :/
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +89/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 23 Février 2017 à 20:37:24
      J'ai acheté seulement de la biseptine :/ et comment je le nettoie si je dois pas le bouger??
        Karma: +89/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 23 Février 2017 à 21:47:38
        Ah et j'ai d'autres questions, est il mieux de faire deux semaines d'antiseptique, puis du sérum phy ou sans sérum physiologique ça va?

        Faut il laver le piercing? Parce que pour le moment je rince mon oreille à l'eau seulement.. Un savon intime ça convient?(si jamais je dois le laver)
          Karma: +104/-0
          Arte Corpus Crew
          'Body Pierceuse'
          Message 24 Février 2017 à 11:17:33
          Pour les soins je conseille dans un premier temps de le nettoyer avec un savon PH Neutre (style gel intime c'est très bien) à appliquer directement sur le piercing (toujours sans le faire tourner et coulisser) 1 fois par jour pendant 1 mois.

          En sortant de la douche, tu le sèche bien avec une compresse ou à l'air libre, une fois que c'est sec, tu appliques le sérum physiologique 2 à 3 fois par jour pendant 1 mois aussi directement sur le piercing et tu le laisses sécher.

          Une fois que c'est sec si tu as que de la biseptine, tu met seulement une pulvérisation directement sur le piercing seulement une fois par jour pendant 1 semaine, pas plus.

          Le faire coulisser et le faire tourner pendant le nettoyage ou la désinfection du piercing, ne sert strictement à rien à part ralentir la cicatrisation parce que plus tu fais coulisser et tourner ton bijou, plus tu risques d'arracher les croûtes qui risquent de se former autour, du coup ça cicatrise jamais et ça créé des rougeurs, des inflammations et des chéloïdes :/
          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
            Karma: +89/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 24 Février 2017 à 12:12:04
            Merci beaucoup !!!!
              Karma: +104/-0
              Arte Corpus Crew
              'Body Pierceuse'
              Message 24 Février 2017 à 12:17:32
              Je t'en prie :)
              Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                Karma: +89/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 26 Février 2017 à 14:40:51
                Bonjour,

                Je reviens pour une autre question, j'avais vue la fiche de soins du forum et j'ai vue que le sérum physiologique est à mettre au bout de 10 jours cependant la ça en fait que 8, alors j'attends 10 jour ou je commence dès ce soir? Parce que là hier c'était ma dernier application de biseptine?

                Et pour l'utilisation du sérum physiologique, matin et soir c'est bon? Et surtout quand j'ouvre une pipette je peux l'utiliser pour le matin et soir ou c'est valable que pour une utilisation c'est à dire le matin. Parce que j'ai vue que sur le paquet il fallait l'utiliser qu'une fois mais ça veut dire une seule journée ou une fois qu'on la ouvert et fait couler le produit il faut jeter?

                Merci :)
                  Karma: +104/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Body Pierceuse'
                  Message 27 Février 2017 à 14:31:00
                  Bonjour,

                  8 jours ça suffit amplement pour la biseptine, tu peux arrêter maintenant :)
                  Concernant le sérum physiologique, pas de soucis si tu ouvres une pipette le matin et que tu la ré-utilise le soir :)
                  Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                    Karma: +89/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 27 Février 2017 à 17:25:20
                    Encore merci
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: