Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] soins et nettoyage post-piercing...koi/comment exactement??

Démarré par evenes63 , 31 Mars 2013 à 09:13:50
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
re!!

je viens de lire dans un post sur le piercing au nombril qu'il fallait éviter les antibacteriens au bout de 2 semaine apres le "pierçage",en fait jme suis achetée un gel antibactérien pour le visage sans parfum sans savon et antibactérien et jme lave la tronche et le piercing(labret vertical) avec...d'habitude j'utilise un gel micro-exfoliant neutrogéna anti imperfection gna gna gna qui sens le pamplemousse...bref,au bout de combien de temps je pourrais me laver le visage comme avant sans spécialement laver le piercing et arréter le gel hydroalcoolique sur les mains chaque truc crade que je touche,faire gaffe a ce que SURTOUT rien n'effleur le bijou...etc....tout ce gros psychotage sur la peur du risque d'infectoion et de rejet???je sais je dois avoir l'air ben'con^^ icon_redface icon_redface??
merci!!
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Evite juste d'en mettre sur ton piercing et continues tes produits pour le visage normalement ;)
    Te prend pas trop la tete, tu ne risques pas grand chose tant que tu as une bonne hygiène de vie ça ne devrait pas poser de soucis ;)
      Pages: 1
      0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
      Aller à: