17 Février 2010 à 18:36:54
je pense que zippo répondra mieux que moi... Néanmoins j'ai quelques infos, entendues ici et la...
La langue est je crois le muscle qui exerce le plus de force au cm carré avec le muscle de la machoire...Or si entre ces deux muscle qui forme la langue, tu y met une barre flexible, le trou ne restera pas bien droit comme a avec une barre en fer... cela se comprend je pense...
Donc le probleme auquel tu sera surement confronté c'est qu'un jour ou le trou sera vraiment déformé, tu ne pourras plus mettre de barre normal...
ensuite sache que les barre souple en teflon sont tres souple... donc le pas de vis qui est fait pour viser les billes n'est pas aussi resistant qu'avec une barre en fer... tu risques bien plus souvent d'avaler des boules par ce que le pas de vis risque de se détériorer etc...
J'ai apporté tout ce que je savais quand a ceci, et franchement moi j'ai fais le choix des barres dures ;)
Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix