Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Souci de lobes

Démarré par Kikimojoko , 06 Juin 2012 à 15:28:07
Pages: 1
Karma: +377/-0
Aiguille de diamant
Message 06 Juin 2012 à 15:28:07
Salut!
Aujourd'hui je vais vous parler d'un souci que vous avez déjà peut-être rencontré en tant que pierceur, ou même vécu. Pas extrêmement rare pour ne pas dire courant, bref, j'ai ces sortes de "petites boules" dures dans chacun de mes lobes qui sont à la base relativement volumineuses. D'après ce que l'on m'en a dit ce sont des espèces d'amas graisseux, indolores si on ne les tripotent pas trop.
Je les ai depuis bien 2 ans maintenant, sans y faire vraiment attention, mais quand vient la décision de se faire percer les oreilles, là le problème surgit. Dans l'idée de partir sur un tragus en tant que premier piercing, j'aimerai quand même par la suite me faire percer les lobes.

Donc est-ce que quelqu'un qui a déjà eu ce genre de désagrément a pu se faire percer convenablement aux niveaux des lobes?
Une solution existe pour virer ces petites boules?
Ou même, peut-on percer le lobe en "esquivant" un peu l'endroit où elles se trouvent?
Merci.
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 06 Juin 2012 à 19:06:35
    Ce qu'on t'as dit, ça vient d'un médecin? Ou d'avis divers et variés de ton entourage?

    J'ai bien envie de te dire qu'il serait préférable de voir avec ton médecin la nature ce ces petites boules, et s'il n'y a aucune contre-indication, papoter avec ton pierceur qui pourra te conseiller un placement approprié pour tes bijoux :)
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +377/-0
      Aiguille de diamant
      celuikiacommence
      Message 06 Juin 2012 à 19:14:19
      Ca vient d'un pote en 4eme année de médecine et qui venait de bosser le sujet, donc ça doit être ça.

      J'irai voir le médoc, même un dermato si il faut mais j'aurais aimé savoir si les pierceurs connaissaient ce souci et si des personnes du forum avaient connu ça.
      Merci Moluskette.
        Karma: +160/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 07 Juin 2012 à 10:45:32
        Hello !

        Jamais rencontre ce problème par contre essaye de voir avec un dermatho pour voir ce qu'il en dit et ensuite voir avec ton perceur pour avoir un visuel et voir ce que lui en pense ! tout dépend où c'est placer voir si c'est réalisable ou pas !
          Karma: +377/-0
          Aiguille de diamant
          celuikiacommence
          Message 07 Juin 2012 à 14:23:51
          J'prendrai rendez-vous après la période d'exam. Merci
            Pages: 1
            0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
            Aller à: