Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Soucis langue

Démarré par charlot , 25 Mai 2011 à 18:39:15
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 25 Mai 2011 à 18:39:15
Bonjour à tous,
alors voila j'ai un soucis mon piercing à la langue que j'ai depuis 3 ans me déchausse une dent de devant ( et oui ... ) donc je pense être condamnée à l'enlever.
J'aimerais avoir vos avis bisous !
    Karma: +94/-0
    Aiguille de titane
    Message 25 Mai 2011 à 18:46:11
    J'ai porté un piercing en 1,6mm pendant environ 7 ans puis un stretch en 4mm pendant environ un an! Quand je me suis aperçu que celui-ci me découvrait les gencives (malgré qu'il été fait sur mesure), je m'en suis séparé.

    Je priviligie la santé de mes dents plutôt qu'un piercing, même si je sais que c'est toujours plus facile à dire qu'à faire!

    Courage  icon_biggrin
    Bodmods : Piercings & Tattoos
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 25 Mai 2011 à 18:56:50
      Et après la gencive s'est reformée ?
        Karma: +160/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 25 Mai 2011 à 20:50:36
        Entièrement d'accord avec Od ! Mieux vaut tes dents qu'un piercing ! Pour ma part j'ai eut un déchaussement de gencive mais avec un labret je n'ai jamais récupéré ma gencives et j'ai dût passe par une greffe qui ce passe chez un chirurgien dentiste en passant par mon dentiste !

        Mais dans tous les cas fait attention a tes dents !

        Courage
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 25 Mai 2011 à 22:22:29
          Ha d'accord xD sa rassure bon je vais prendre mon courage a deux mains et m'en séparer =( Merci a vous
            Karma: +94/-0
            Aiguille de titane
            Message 26 Mai 2011 à 18:03:56
            Une gencive ne repousse pas mais une fois le problème réglé (à savoir dans ton cas un piercing), elles ne s'abîment plus c'est le principale!
            Personnellement, mon dentiste m'a conseillé d'utiliser une brosse douce et de les nettoyer afin qu'elles se stabilisent.

            Le déchaussement est plus ou moins important en fonction des anatomies  mais ça reste toujours fragile et les dents ba c'est la santé.
            Bodmods : Piercings & Tattoos
              Karma: +160/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 27 Mai 2011 à 10:22:26
              D'accord avec toi Od mais ça dépend aussi de l'avance du déchaussement !
                Karma: +139/-0
                'Body Pierceuse'
                Message 27 Mai 2011 à 15:51:03
                Tout comme ma collègue je te conseille la même chose, j'ai dût retirer le mien depuis peu (3jours) pour justement la même chose que toi... Prendre soin de sa santé est plus important.
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: