Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Irm du genou, dois-je retirer mon venom?

Démarré par punkydoll , 01 Janvier 2015 à 20:57:28
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
Message 01 Janvier 2015 à 20:57:28
Salut!
Demain matin j'ai rdv à l'hôpital pour un irm du genou, est-ce que je vais devoir retirer mon venom malgré la distance entre mon genou et ma langue?
Parce qu'en plus de ça, j'ai changé les barres et elles sont tellement petites que je n'arrive pas à tenir les deux extrémités du piercing pour le dévisser, je n'arrive donc pas à les retirer. Donc si en plus vous auriez quelques astuces pour m'aider à m'en sortir ça serait cool!  general_Anxious
Merci d'avance pour vos réponses!
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Hello !
    Beh ça c'est ton médecin qui te le dira mais en principe tu enlève tout :/ Comme c'est des champs magnétiques c'est préférable.

    Après une astuce pour les enlever, beh une bonne paire de gants en latex :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +527/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      A voir avec le praticien de l'irm mais pour mon irm du genou je n'ai rien enlevé. Ils m'ont dit que si je ne pouvais pas les enlever, on allait faire comme ça, mais que si j'avais mal pendant l'irm, il fallait que je le dise rapidement.
      J'avais notamment comme piercing, le capuchon, qui relativement "proche" du genou, du moins comparé au venom, et dont j'ai juste senti une gêne. Il aurait pas fallu que ça dure plus longtemps je pense.
      Pour les autres, j'avais par exemple le nombril tout frais et rien senti !

      Mais moi je les avais appelé en avance pour savoir, car il y a des praticiens intransigeants là dessus et qui ne veulent aucun piercing.
      Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
        Pages: 1
        0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
        Aller à: