Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Surface tragus tout nouveau !

Démarré par Adora , 14 Août 2011 à 16:59:10
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Août 2011 à 16:59:10
Bonjour !  icon_biggrin

Alors hier j'ai été me faire percer le tragus, mais en surface ( je sais jamais comment ça se dit .. surface tragus, tragus surface, tragus en surface ?  general_Anxious )

Il se porte bien, aucune rougeur, pas douloureux !

Mais lors du 1er soin hier soir, il a un peu saigné sur un trou, je me dis que c'est normal, ça reste quand même une plaie ..
Du coup .. des croûtes se sont formées !
Faut-il attendre qu'elles tombent naturellement ? Où faut il un peu insister dessus au moment des soins pour les enlever? =)

Je vous remercie d'avance, bonne fin de journée ! icon_biggrin
    Karma: +384/-0
    Aiguille de titane
    Message 14 Août 2011 à 18:31:26
    C'est normal que ça saigne un peu, surtout que tu venais de le faire^^
    N'attend pas qu'elles tombent toutes seule, il faut garder ton piercing propre, c'est important.

    Je te dirais de les enlever avec une compresse bien imbibée de serum phy pour que ça parte facilement et sans te faire mal, ou bien sous la douche avec le jet d'eau simplement.
    Si tu as un savon pH neutre, c'est le mieux.
    Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 14 Août 2011 à 19:33:18
      Une douche chaude va aider à ramollir ces petites croutes, que tu pourras ensuite enlever très facilement avec une compresse ou un coton-tige bien propre (càd pas ceux dont tu laisse la boite ouverte parce que t'as eu la flemme de la fermer general_rigole)

      D'un point de vue totalement personnel, je te conseillerai la compresse. Ca t'évitera tout risque de morceau de coton qui s’effiloche ;)
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +13/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 14 Août 2011 à 19:39:13
        Merci beaucoup pour vos réponses !
        Je le ferai au moment du soin ce soir !  icon_biggrin

        Je sens que je vais douiller .. que le courage soit avec moi x)


        Merci encore =)
          Karma: +13/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 14 Août 2011 à 20:11:13
          Mouais .. j'ai essayé de les enlever. J'ai pas réussi à tout éliminer, surtout celles qui sont sous les boules .. =/
          Demain j'irai acheté des cotons tiges ( a plus ! :( ) et j’espère qu'avec quelque chose de plus 'étroit', ça partira .. :(
          C'est vraiment gênant si je les garde une nuit? :/
            Karma: +384/-0
            Aiguille de titane
            Message 14 Août 2011 à 23:16:50
            Nan ça va, ne t'inquiète pas, t'auras pas une triple oreille demain matin :p
            Mais jveux dire, garde bien tes piercings au propre quoi ^^
            Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
              Karma: +160/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 15 Août 2011 à 11:35:16
              Meme si il reste des croûte accroche aux boules ce n'est pas très gênant c'est surtout pas très esthétique, ce qu'il faut surtout et de bien nettoyé sous la douche comme la précisé moluskette. Car si tu n’enlève pas ce qui a sur ta peau ça risque de faire une accumulation et si pour le moment ce qui ce trouve sur tes billes ne veux pas partir n'insiste pas ça partira en temps voulu le tout et de ne pas obstrue l’entrée ou la sortie de ton canal !
                Karma: +13/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 16 Août 2011 à 17:19:14
                Merci beaucoup, je les ai enlevées sous la douche, nickel ! :)
                Il me semble que j'ai des petits hématomes au niveau des boules ... :/
                  Karma: +160/-0
                  'Body Pierceuse'
                  Message 17 Août 2011 à 13:34:02
                  ça peux arrive, ça passera au court de la cicatrisation ;)!

                  Bonne cicatrisation
                    Karma: +15/-0
                    Nouveau Membre +
                    Message 23 Août 2011 à 23:56:50
                    J'ai mon tragus en surface depuis plus de 6 mois, et j'ai encore des croutes régulièrement. Et parrait-il, c'est normal.
                    Bodmods : Un peace&Love au poignet, un tragus+ 1 hélix+ 3 lobes à l'oreille droite, un tragus de surface + un conch + 2 lobes (dont un streché en 12mm) à l'oreille gauche
                      Karma: +160/-0
                      'Body Pierceuse'
                      Message 24 Août 2011 à 09:41:13
                      Effectivement ça peux arrive tant que tu as des croutes, tu es en cicatrisation ! Mais ne continue pas l'antiseptique tu peux le nettoye au serum phy si tu en as envie !

                      Tiens nous au courant de l'evolution
                        Pages: 1
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: