Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Surface

Démarré par Teek , 11 Juillet 2011 à 00:43:30
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Juillet 2011 à 00:43:30
Bonsoir,
j'ai toujours eu l'echo que les piercings de surface se rejetait tôt ou tard, malgrès ça, je n'ai jamais pris le temps de poser la question à un perceur ( quoi que si, mais il ne les fait pas ).
Y a t'il systematiquement un risque de rejet ?
Endroit ou le risque est moins grand ? Celui ou c'est le plus grand ?

MERCI !
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 11 Juillet 2011 à 08:49:49
    Salut !

    Effectivement le surface et un piercing qui a du mal a tenir dans le temps, malheureusement nous n'avons pas de date precise ! ça peux prendre 3,6,9 mois ou meme plus voir 2ans ou meme 5ans on ne peux pas ce prononce ! Les endroit ou ça rejette le plus sont les endroits avec des frottements (ventre, clavicule, visage, et quelque fois la poitrine )!

    Je dirais qu'il n'y a pas d'endroit ou ça craint le moins le tout et de bien s'en occupe et d'eviter tout accrochage !
      Karma: +18/-0
      Nouveau Membre +
      Message 20 Juillet 2011 à 14:29:14
      hello !

      J'ai moi même un surface oeil de chat, donc sur le visage, depuis bientot 4 mois (euh attend, c'est pas 3 mois plutot). Je suis quelqu'un qui prend un grand soin de ses piercing et qui cicatrise bien, en plus je mène une vie quotidienne assez paisible!! bref pas de souçi, et je sens qu'il va rester longtemps, je ne l'ai jamais accroché dans un t-shirt, ni avec le casque de moto et tout. Comme quoi tout les surfaces du visage ne "creignent" pas je penses. Après ce n'est pas dit que dans 3 ans il soit toujours là, il faut être réaliste.

      Quand a un ami qui s'en ai trufé (de piercing surface) et qui vit trèèès folement, et bien il a dut se séparer de celui du plexus, puis du poignet et un de ceux qu'il a la nuque a "jarté" aussi... mais bon il n'a pas gardé son snakebit très longtemps non plus. ^^

      En clair, le surface, c'est pour ceux "qui en veulent" je crois. c'est pas garanti, c'est fragile, mais c'est la classe  icon_biggrin ... alors à toi de voir si tu te sens  d'être précotioneux, et de bien choisir l'endroit, par rapport a ton mode de vie, les fringues que tu portes et tout...

      En tout cas bonne chance, ... et fonce!!
      Bodmods : langue, nombril, oeil de chat - tattoo pied/cheville
        Karma: +163/-0
        Aiguille de bronze
        Message 22 Juillet 2011 à 01:17:42
        Petite apparition rapide pour dire ...

        mais bon il n'a pas gardé son snakebit très longtemps non plus. ^^


        Un snakebite n'est pas un piercing de surface =x
        Bodmods : x1 Piercing Helix
          Karma: +61/-0
          Aiguille de titane
          Message 22 Juillet 2011 à 13:17:13
          Je pense que c'était juste une référence pour montrer que la personne avait pas vraiment de chance "même pour ce genre de piercing".
          Bodmods : Septum, lobesx2, smiley / Retiré : MDx4
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: