Voilà voilà, je débarque sur le forum , et j'aimerais avoir des avis.
Ca fait plusieurs années que je voulais avoir un Hélix ( J'ai 18 ans maintenant ), et mes parents étaient contre.
Mais aujourd'hui Ô miracle ils ont accepté !
Alors j'aimerais me le faire dans la semaine, à ArteCorp. sauf que j'ai plusieurs questions !!
1 ) Est ce que la douleur est beaucoup présente, car je suis parfois doudouille ... Mais je le veux quand même !
2 ) Est ce qu'il y à beaucoup de soins post-Piercing ?
3 ) Les choses à faire, ne pas faire après le piercing ?
4 ) Est ce que l'anneau est bien pour un premier bijoux ?
Et la dernière :
5 ) Est ce qu'il y à un gros problème si je dors sur l'oreille pierçée ? ( Je bouge tout le temps la nuit ! Donc je me retrouve sur les deux côtés ...)
Bon voilà, mais ce qui m'interesse le plus, c'est quand même la question de la douleur pendant les piercage !
Merci pour vos témoignages/Réponses !
Ca fait plusieurs années que je voulais avoir un Hélix ( J'ai 18 ans maintenant ), et mes parents étaient contre.
Mais aujourd'hui Ô miracle ils ont accepté !
Alors j'aimerais me le faire dans la semaine, à ArteCorp. sauf que j'ai plusieurs questions !!
1 ) Est ce que la douleur est beaucoup présente, car je suis parfois doudouille ... Mais je le veux quand même !
2 ) Est ce qu'il y à beaucoup de soins post-Piercing ?
3 ) Les choses à faire, ne pas faire après le piercing ?
4 ) Est ce que l'anneau est bien pour un premier bijoux ?
Et la dernière :
5 ) Est ce qu'il y à un gros problème si je dors sur l'oreille pierçée ? ( Je bouge tout le temps la nuit ! Donc je me retrouve sur les deux côtés ...)
Bon voilà, mais ce qui m'interesse le plus, c'est quand même la question de la douleur pendant les piercage !
Merci pour vos témoignages/Réponses !