Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Téton, oui mais...

Démarré par , 31 Octobre 2010 à 11:53:12
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 31 Octobre 2010 à 11:53:12
Bonjour tout le monde!

Je me suis intéressée au piercing au téton, et j'aimerai bien avoir quelques petits renseignements là dessus, car évidemment c'est un endroit qui me fait me poser quelques "inquiétudes". J'ai fait quelques recherches de ci de là mais je n'ai pas trouvé réponse à tout.

• Ca se perce en quel diamètre?
• La sensation ressentit est comparable à quoi?
• La cicatrisation prend combien de temps? Quelles sont les précautions à prendre pendant cette période?
• Je porte beaucoup de vêtements serrés, est-ce que ça va être gênant?
• Pour les soutiens-gorge ... Ca se passe comment? Le maintient doit aider, mais s'il est trop serré ou en dentelle ça doit être le contraire j'imagine...


Pour le moment j'ai pas plus de questions qui me viennent en tête...
Merci d'avoir lu!  icon_biggrin
    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 31 Octobre 2010 à 12:37:35
    Je pense que d'autres te répondront mieux que moi, mais je vais te faire part de mon expérience, ça peut toujours aider =)

    • Ca se perce en quel diamètre? Pour ma part, j'ai été piercé en 1.2, changé par la suite en 1.6, car le 1.2 me semblait un peu trop "lame de rasoir" pour un téton. Mais généralement, on pierce directement en 1.6. =)


    • La sensation ressentit est comparable à quoi? J'appréhendais tellement la douleur qu'avant d'y aller, sous la douche, je me suis pincée le téton comme une malade. Et en fait, bah rien de tout ça. Ce n'est pas particulièrement agréable, mais pas spécialement douloureux non plus (pour ma part, biensûr). En fait, la pince sert tellement que t'es un peu anésthésiée quoi, donc ça va tout seul. :)

    • La cicatrisation prend combien de temps? Quelles sont les précautions à prendre pendant cette période? Alors il me semble que majoritairement, c'est entre 4 et 6 mois, mais ça peut durer un peu plus longtemps, suivant les personnes. Et les précautions, bah ne pas l'accrocher avec ta serviette de bain ou tes fringues, et ne pas le toucher avec des mains sales, comme tout piercing quoi. :)

    • Je porte beaucoup de vêtements serrés, est-ce que ça va être gênant? Bah pas spécialement, étant donné que tu auras un soutif :) Et dans le cas contraire, évite les matières synthétiques au début, et ça devrait aller. (Car c'est très sensible les premiers temps, le moindre frottement, tu le sens quoi ^^)

    • Pour les soutiens-gorge ... Ca se passe comment? Le maintient doit aider, mais s'il est trop serré ou en dentelle ça doit être le contraire j'imagine ? Bah perso, j'ai pas mis de soutif en dentelle au début, parce que j'avais peur qu'il s'accroche dedans, mais sinon, aucun souci particulier avec le soutif, au contraire, car comme tu dis, ça apporte un certain maintien :)


    Voilà, tu auras surement d'autres avis beaucoup plus constructif, mais si le mien a quand même pu t'aider, alors c'est cool =D

    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +477/-0
      Aiguille de titane
      Message 31 Octobre 2010 à 15:01:15
      Je voulais ajouter une petite précision si ça peut te rassurer.

      Mon homme l'a fait, il a pas eu très mal au moment du piercing, et surtout dès le lendemain il ne sentait plus rien et depuis plus rien. Aucune douleur, aucune gène, pour lui c'est le piercing qui a été le + cool.

      Bon courage ;)
      Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
        Karma: +160/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 31 Octobre 2010 à 21:08:42
        Hello !

        Et bien que rajouter a tous ça ??
        Tous les perceurs n'ont pas la même façon de travaille, pour ma part je perce en 1,6, car comme précise plus haut avec un diamètre inférieur ça peux avoir une sensation de rasoir.
        En ce qui concerne la sensation c'est difficile de décrire un sentiment ou une sensation, de plus chaque personne est différente. Ceux ci dit ce n'est pas insurmontable de plus pour nous les femme c'est pratique du fait que nous portons des sous vêtement.
        Je conseille toujours pour les 3 première nuit de les conserve tu pourra mieux dormir et aucun soucis pour les vêtement prés du corps. Par contre évite la dentelle pour les premier temps.

        En ce qui concerne la cicatrisation ça peut être plus ou moins long premier changement de bijoux au bout de trois mois, mais ça ne veux pas dire que c'est cicatrise. Tu peux avoir encore des sécrétions pendant quelque moi.

        En espérant qu'a nous 3 on a sut de renseigne et te rassure
          Karma: +1063/-0
          Apôtre du Forum
          'Enfant de dragon'
          Message 31 Octobre 2010 à 21:14:51
          Je profite de ce topic pour poser une petite question, si vous me le permettez ;)

          Est-ce que tous les tétons sont pierçables ? Je m'interroge sur le rendu esthétique que pourraient donner de petits tétons.
          Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
            Karma: +881/-0
            Apôtre du Forum
            'Brian Molkophile'
            Message 01 Novembre 2010 à 11:52:46
            Bah c'est tout aussi esthétique sur des petits tétons que sur des plus gros je pense. De toute façon, le téton est un peu plus gros suite au piercing (en tout cas, c'est le cas du mien), mais sinon, c'est tout mignon sur des petits tétons aussi !! =)

            Pour savoir si tous les tétons sont pierçables, je laisse les pros te répondre, car là, je sèche ! xD
            Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
              Karma: +1063/-0
              Apôtre du Forum
              'Enfant de dragon'
              Message 01 Novembre 2010 à 12:56:01
              En fait c'est par rapport au fait que sur des gros tétons, les billes vont être pile poil de chaque côté du téton, il n'y a pas de longueur de barre qui va ressortir.

              Pour les petits tétons, même s'il est bien évidemment possible d'ajuster la longueur de la tige, j'ai souvent vu les barres qui ressortaient bien plus loin que de chaque côté du mamelon.

              Je sais pas si je suis très claire ^^'
              Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                Karma: +881/-0
                Apôtre du Forum
                'Brian Molkophile'
                Message 01 Novembre 2010 à 13:15:26
                Bah tu sais, perso j'ai délibérement choisi une barre qui sort un peu de chaque côté, parce que les billes collées aux tétons, ça a tendance à "creuser" le téton au début, tu sais comme un piercing à la langue, donc du coup, il vaut mieux que ça dépasse légèrement ;) Et je pense qu'il existe des tiges bien courtes pour les petits tétons, à voir avec ton pierceur, mais s'il y a moyen que tu le fasses, n'hésite pas =)
                Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                  Karma: +393/-0
                  Modérateur
                  'aka 'DD''
                  Message 01 Novembre 2010 à 14:45:18
                  Il existe différentes longueur de barbell, 12, 14, 16 et 20 mm...
                  A ajuster selon le téton ^^
                  Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                    Karma: +160/-0
                    'Body Pierceuse'
                    Message 01 Novembre 2010 à 18:57:30
                    Merci dead doll pour ta réponse effectivement différente barre son possible pour la pose!
                    Il savoir que les petits tétons sont perçable car je n'est encore jamais connu d'homme avec des gros téton lol !! Pardon je m’égare !

                    On adapte tout simplement a chaque cas
                      Karma: +0/-
                      Invité
                      celuikiacommence
                      Message 07 Novembre 2010 à 18:11:35
                      Merci tout le monde pour vos réponses! :)
                        Pages: 1
                        0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
                        Aller à: