Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tragus de surface :D

Démarré par InaxEtib , 25 Janvier 2012 à 17:55:36
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 25 Janvier 2012 à 17:55:36
Alors j'aurais quelques questions par rapport à ce piercing (tragus de surface), parce que je veux réellement le faire, mais comme j'ai lu dans plusieurs forum, il rejete facilement ce qui m’embête énormément, parce que payer pour l'avoir 1 an ou moins sa m'attristerai..
J'ai déjà un tragus, qui va bien je pense, enfin le problème c'est que je ressens pas les douleurs de mes piercings, donc d'un côté je pense que c'est parce qu'ils vont bien  !
Mais pour avoir un tragus de surface j'ai besoin d'avoir la peau assez élastique, non?
Merci de vos réponses, tchuss  :D
 
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 25 Janvier 2012 à 18:39:43
    Pas besoin d'avoir une peau élastique non ;)
    Apres, comme tout piercing de surface c'est un piercing a risques de rejets élevé...  Cependant si il est bien fait il y'a des chances que ça tienne relativement bien.    Je te conseille tout de meme plus deux MD qu'un surface, qui tiennent bien mieux.
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 25 Janvier 2012 à 21:22:07
      Bah j'hésite entre les deux en faite parce que je veux me faire un MD mais pas à cet endroit là, et je trouve ça tellement beau un tragus de surface avec l'agrafe, enfin je me tâte, je demanderai à mon perceur au pire quand j'irais faire ma petite visite pour mon tragus :D
      Mais merci beaucoup de me répondre, j'ai besoin d'avis de personne qui s'y connaisse, parce que dans mon entourage les gens le font à l'arrache, et s'y connaisse pas du tout ! :/ Alors à part moi et une amie qui veut devenir perceuse, mais qui s'y connait limite moins que moi, y a pas grand monde ^^
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: