Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Trio de micro dermal et guerre des pansements

Démarré par Lutinne , 11 Août 2012 à 21:01:29
Pages: 1
Karma: +27/-0
Nouveau Membre +
Aprés avoir acquis un trio de miccro dermal sur la clavicule et l'os en dessous (sternum?) le pierceur m'a donné pour consigne de les garder sous pansement pendant 2 semaines pour éviter l'infection.
Jusque là pas de soucis sauf que dans mon pays la température tombe rarement en dessous de 30° et donc je transpire plutôt beaucoup, particulièrement au travail.
Et donc ce soir en travaillant, mes petits pansements ronds s'amusaient à sauter toute les 5 minutes sois à cause de la transpiration sois à cause d'un saignement. Je devais retourner en coulisse sans arrét pour les changer, c'était ingérable.
D'où ma question, existe t'il un moyen moins contraignant de garder les infections et rejet à distance une fois que les saignements auront cessé? Que faire si je ne veut/peut pas mettre de pansement?
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Pas besoin de les garder autant de temps, 5 jours suffisent largement, et si ça tien pas, bah tant pis...     Laisser macérer c'est encore moins bon que de ne pas en avoir  ;)
      Karma: +27/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 13 Août 2012 à 14:32:28
      Merci tu me rassure.

      La guerre s'est inversée, maintenant que les piercing ont arrété de juter, je dois y aller à la pince à épiler pour pouvoir enlever les pansements  icon_rolleyes . Une fois que j'arrète d'en mettre, es ce qu'il faut que j'utilise une pommade dessus?
      J'ai pas l'habitude des piercing donc peur de faire une connerie et de les éjecter.

      Les petits monstres se portent bien, photo d'eux ce matin avant nettoyage. Pas trop douloureux sauf au contact du savon ou c'est a pleurer, juste celui du milieu qui tiraille un peu beaucoup parfois.
      Trio de micro dermal et guerre des pansements - Forum Tatouage et Piercing
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Tu mets quoi comme savon o____O   ??
        Pas de pommade, ils ont combien de temps tes MD? Tu fais quoi comme soins? Quels pansements utilisais-tu??
          Karma: +27/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 13 Août 2012 à 23:37:30
          Ils sont de samedi, ca m'a pris comme une envie de cacahuétes..
          COmme soin, je les nettoie avec un savon tout bete PH neutre, ensuite j'enleve l eventuelle merdouille a la compresse et je remet le pansement. La encore petit pansement basique rond, le genre que tu trouves dans les kits de pansement. Mais celui du lielieu m emmerde vraiment à tirer comme ca, ca m inquiéte, les autre je les sent pas du tout...
            Karma: +27/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 15 Août 2012 à 20:59:39
            Bon ca fait que 4 jours et demi, mais je viens de me rendre compte que les pansements ont emporté des mini bouts de la peau autour des piercing, donc je vais arréter d'en mettre avant que ça dégénère. Car quand je lave ca fait un mal de chien et la zone qui est habituellement sous la colle devient rouge vif. Je croit que ces pansements sot plus nocifs que les piercings eux même.
            Euh.. j ai un job à fort potentiel de tripotage, la pommade antibiotique c'est toujours pas conseillé dans ce cas?
            Merci d'avance.
              Karma: +20/-0
              'Body Piercer'
              Ok je viens de vois que mon message n'a pas été enregistré, dedans je te disais que les pansements n'étaient pas nécessaires et étouffent plus qu'autre chose (les seuls que l'ont peut conseiller sont les compeed pour les boutons de fièvre).
              Non la pommade antibiotique n'est vraiment pas conseillée.
                Karma: +27/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 15 Août 2012 à 21:27:41
                (les seuls que l'ont peut conseiller sont les compeed pour les boutons de fièvre).
                Enfin on est au Népal ici, c'est déjà difficile de trouver un yahourt alors un compeed bouton de fièvre  general_rigole
                La peau tout autour a sale gueule, mais pas a l'endroit tout prés des piercing où il y avait la compresse. Donc j'imagine que là ou ca a été étouffé ça va continuer à faire moche puis peler avant de me ficher la paix.
                Il est 1h10, je vais aller dodo en priant pour pas les accrocher... et aussi en priant de ne pas avoir de con_somateurs (à ne pas confonre avec consomateurs) demain.
                  Karma: +20/-0
                  'Body Piercer'
                  Je ne suis pas censé le savoir...    Tu les a fait ou ces MD?
                    Karma: +27/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 15 Août 2012 à 21:34:27
                    Je sais que tu sais pas, t'en fais pas ;) Moi aussi avant d'arriver j'avais pas idée héhé.
                    Je les ait fait dans un studio de tatouage/piercing que m'à conseillé mon tatoueur/pierceur habituel, car lui n'a pas encore aprris à poser les MD. Il m'a dit que le seul endroit à faire ça dans la ville est Mohan tatto (à kathmandou)
                      Karma: +20/-0
                      'Body Piercer'
                      Okay, bon, applique des compresses d'eau chaude salée et ca devrait passer.

                      Eau de bouteille minérale si possible vu ou tu es  ;)
                        Karma: +27/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 16 Août 2012 à 14:18:32
                        Okay, bon, applique des compresses d'eau chaude salée et ca devrait passer.

                        Eau de bouteille minérale si possible vu ou tu es  ;)
                        Oui, ce qu'on apelle "eau potable" vendu en bouteilles 20L. Pas de souci je ferai ça ce soir en rentrant, je met combien de sel dans l eau, et je laisse combien de temps?
                        Maintenant que je laisse ouvert depuis hier la peau a l'air quand même vachement plus relax.
                          Karma: +20/-0
                          'Body Piercer'
                          Un fond de sel  ;)
                          C'est sur que ça va aller mieux  :)
                            Karma: +27/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 16 Août 2012 à 21:01:35
                            Ah ouf, ça à presque pas tiré aujourd'hui, juste l espace de 10/20 minutes et ça s'est calmé, comme quoi l'histoire des pansements c'était une belle bétise. J'ai lavé à l'eau et au savon, pas de douleur non plus.
                            Sinon miracle j'ai pu éviter les tripotages, sauf le barman que j'ai pas vu arriver en biai et qui à promené ses sales doigts dessus  general_rigole
                              Karma: +27/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 26 Août 2012 à 22:25:03
                              Deux questions de plus à propos de mes MD...

                              1- combien de temps aprés le perçage je peut faire une grosse baignade de 3h en piscine?

                              2- ce soir au boulot alors que j'étais occupée à charger un danseur sur mon épaule (je suis pas hulk mais il est minuscule) j'ai méchament accroché le piercing du milieu. Ca a fait mal sur le coup, lancé modérément quelques temps aprés, c'est rouge et un peu enflé. Es ce que je dois m'attendre à d'autres conséquences plus fâcheuses?
                                Karma: +20/-0
                                'Body Piercer'
                                Alors pour la baignade, si c'est plusieurs heures c'est jamais super bon, attend un mois ça serait cool  :)

                                Pour le reste, des bains d'eau chaude salée aidera a faire passer.
                                  Karma: +27/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  celuikiacommence
                                  Message 27 Août 2012 à 21:51:59
                                  Ok ok, donc le 11 septembre je peut retourner à la flotte. J'ai l habitude de nager une dizaine d'heure par semaine et la j'en peut plus.
                                  En plus cet aprés midi mon tatoueur m'a invite au studio pour une aprés midi décconne et m'a informé d'une "piscine party" le 15, donc bienheureuse que je pourrait me baigner.
                                  Merci
                                    Pages: 1
                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                    Aller à: