Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] question particulière pour piercing langue

Démarré par fowing , 01 Septembre 2010 à 15:38:56
Pages: 1
Karma: +287/-0
Aiguille de titane
Euh bon alors voilà, je vais faire bref pour ne pas vous raconter toute ma vie. general_rigole

J'ai eu un accident quand j'étais petite qui m'a bousillé une grande partie de mes muscles, mon kiné dirait aujourd'hui que j'ai des muscles âgés de 40/50ans (c'est à l'image de leur frgilité c'est tout lol).
De plus, j'ai un corp qui ne sait pas se détendre, mes organes sont en permanence en tension.

J'en viens donc à ma question/mon problème: le piercing à la langue a la réputation d'être dangeureux, sachant que c'est un organe, un nerf un muscle (bref vous m'avez compris), est il possible qu'il soit dangeureux pour ma santé?

Je me sens vraiment idiote avec cette question, surtout qu'elle repose sur des rumeurs de médecin...mais ma tentation en vient à ce que je pose quand même la question à des gens qui connaissent mieux que n'importe qui ce domaine!

Merki beâucouup
    Karma: +21/-0
    DZT
    'Body Piercer'
    D'après ce que tu décris, non un piercing à la langue ne changera rien.
    Si le matos utilisé est propre et aux normes tu ne risques rien, et certes la langue est très vascularisée et muscularisée, mais pour un piercing de langue classique (au milieu) on ne touche pas du tout au muscle.

    je ne )pense donc pas qu'il y ait dans ta situation de contre-indication particulière
      Karma: +287/-0
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 01 Septembre 2010 à 20:15:47
      c'est vrai? mais c'est super! mais ayant les dents en permanence serrées et la langue toujours collée au palais ça ne pose pas problème non plus?

      Je rêve !
        Karma: +21/-0
        DZT
        'Body Piercer'
        Alors les dents serrées ça ne posera pas de problème, après avoir toujours la langue collée au palais, ça ça pourrait gêner en effet, pas en ce qui concerne la tenu du piercing mais sur le long terme être pénible à porter, ou te déformer le palais (là ou la bille va appuyer).

        Si je peux me permettre la question, c'est lorsque tu n'effectue aucun mouvement ou que tu ne sollicite pas de groupe musculaire que tes muscles se "tendent"?
          Karma: +287/-0
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 01 Septembre 2010 à 22:35:44
          merci pour le renseignement.

          c'est un peu particulier en fait. j'ai reçu un coup dans la nuque, qui m'a déplacé toute la colonne vertébrale. Du coup les muscles ont forcé des années pour que je puisse me tenir debout...je suis sans cesse obligée de me muscler pour que les muscles, si ils ne sont pas un minimum résistant, ne se déchirent pas à la moindre petite chute...en dehors de cela je sais que c'est psychologique, puisque le cerveau "commande"  mes muscles, qui sont tout le temps en train de bosser de maintenir mon squelette.
          Mais la cause exact, je ne la connais pas vraiment...
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: